Aller au contenu

Carte mémoire pas reconnue par la PSP


Angus

Messages recommandés

Ma PSP ne peut plus lire les cartes mémoire Sony (j'en ai 2, ça coince pour chacune). Le témoin clignote frénétiquement et ça me dit "pas de cartes insérée". :huh:

Que faire ? Vous avez déjà rencontré ce problème ?

Merci pour vos tuyaux éventuels... avant que je massacre cette saloperie pour me replonger dans un bon bouquin, activité hautement préférable : ils ne tombent jamais en panne, ces braves bouquins.

Dieu, comme je HAIS ces putain de machines de merde remplies de trucs et de bidules qui partent en couilles sans arrêt !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé tes cartes sur un autre lecteur ? Histoire de voir si ça vient de la PSP ou des cartes mémoires.

Sinon, à moins que t'ai bidouillé le firmware et fait une connerie (genre, supprimer le module du lecteur SD), je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hammerhead à raison Angus, est-ce que les cartes mémoires marchent sur ton PC?

Parce que sinon ça veut dire que la connectique pour les lire sur ta psp à un problème...

Le plus souvent ça vient des contacteurs, y en a peut-être un qui est encrassé ou pire mort!!

Mais comme tu m'as dit que t'étais pas en CFW, t'as pas pu bousiller le module, car faut y aller quand même

Sinon copie toutes tes données sur ton pc puis formate la MS à partir de ta psp, ça devrait plus te faire le problème

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas je n'ai pas d'autre lecteur pour tester les cartes, mais vu comme aucune des deux n'est plus reconnue, ce serait mal tombé qu'elles foirent toutes les deux en même temps non ?

Je n'ai rien bidouillé vu que je n'ai aucune compétence technique. Je sais mettre le disque dans le lecteur et allumer la PSP, c'est tout. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors chope un lecteur de carte mémoire parce que sinon je vois pas comment faire pour que tu puisses garder tes donnés.

Sinon teste une de tes deux cartes mémoires en la formatant à partir de la psp et voie si ça fonctionne, car une réparation de ce style là t'en auras pour près de 70 euros!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je ne sais pas quand je pourrai choper un autre lecteur, mais en attendant tu peux tester Obscure, te gêne pas. Je vais laisser tomber les jivés pour un moment. J'ai de la lecture en retard (et je parle pas des tests en attente).

Merci pour l'invitation pour le test d'obscure mais il est loin d'être sur ma liste des jeux urgents...

J'ai déjà à faire en autres, Pirates sur XBOX, Call of cthulhu, L'étrange noël de monsieur jack, Castlevania: Curse of darkness (la version XBOX) et un bon paquets de jeux sur DS...

De plus ma copie d'obscure rame à donf car je l'ai pécho sur le PSN alors que sur UMD, je pense que ça doit aller.

Dernière fois que je chope un jeu PSP sur ce service de merde :huh: , si je le teste dans ces conditions je lui mettrai 4 donc t'en fais pas, je te laiisse le test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des gens qui achètent les jeux PSP en version dématérialisé :angry: Perso, ça fait un bail que j'ai pas acheté de jeux pour cette console... Faut dire aussi, y'a pas des masses de bons jeux, du coup, ça aide pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des gens qui achètent les jeux PSP en version dématérialisé :angry: Perso, ça fait un bail que j'ai pas acheté de jeux pour cette console... Faut dire aussi, y'a pas des masses de bons jeux, du coup, ça aide pas :)

Toi t'as sorti la phrase qui fallait pas!!

sur psp en ce moment y a le dernier Jak and daxter, qui est chantmé!!

Y a ff dissidia, excellent jeu de baston, assasin's creed bloodlines, tekken 6 (perso j'aime pas cette série mais bon)

Star wars Battlefront elite squadron

Obscure 2, qui bien que je préfére le 1 (bientôt: Mon test dans la section XBOX), reste un très bon survival!!

Sans parler de mon chouchou du moment, qui est un jeu US, Kenka Bancho Badass Rumble!!!( je me reserve le test Angus, t'est prévenu!!)

Enfin bon y a un paquet de bons jeux qui sortent sur psp en ce moment et j'attends de pied ferme le prochain Kingdom Hearts sur ce support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour y avoir joué un petit peu (avant que mes soucis de cartes surviennent) il m'a laissé un goût amer, comparé au précédent.

ouais moi aussi je le trouve moins bon que Renegade squadron mais je pense que c'est parce que je préfére de loin la première trilogie (ep 4,5,6). Sinon le jeu est bon j'adore les passages dans l'espace direct c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.