Invité FayaDem Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour tout le monde voila j'ai en ma possession aero the acrobat 2 pal sur snes et je vois qu'il n'est pas dispo dans le goodsnes 2.04. Sachant que j'ai un dumper de jeu snes j'aimerai mettre ma pierre à l'édifice afin que chacun puisse jouer à la version europeenne voili voilou merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Le seul endroit où tu peux le contacter, à mon avis, c'est sur son site : http://www.allgoodthings.us/ Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 1 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour tout le monde voila j'ai en ma possession aero the acrobat 2 pal sur snes et je vois qu'il n'est pas dispo dans le goodsnes 2.04. Sachant que j'ai un dumper de jeu snes j'aimerai mettre ma pierre à l'édifice afin que chacun puisse jouer à la version europeenne voili voilou merci par avance N'hésite pas à noter le jeu ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Aero The Acrobat 2!! Je l'avais ce jeu sur ma bonne vieille Snes... Arf... Mais pourquoi je l'ai revendue à l'époque...? Bon courage à toi FayaDem, qui sait, nous pourrons bientôt rejouer à ce jeu grâce à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Le jeu est déjà jouable. C'est juste qu'il s'agit d'une version américaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FayaDem Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Je vais le dumper ce weekend dites moi si il vous interesses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés