Invité jeff000 Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Salut, je suis nouveau, je voudrais savoir si on peut jouer avec le clavier en utilisant EPSXE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) Salut, je suis nouveau, je voudrais savoir si on peut jouer avec le clavier en utilisant EPSXE Oui, on peut . Descends jusqu'à : 2.7 - Configurer son pad : Dual Shock Mais je te préviens, c'est très loin d'être confortable . Modifié le 25 novembre 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Franchement, j'ai joué pendant des années comme ça sur le clavier, j'ai jamais eu trop de problèmes dans la plupart des jeux. Bon, en même temps, pour la plupart du temps, c'était des jeux genre R-Type ou Resident Evil. Remarque, le seul survival qui m'ait posé problème au clavier, c'est bien Silent Hill. Lui, il est vraiment jouable qu'à la manette (ou clavier/souris). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés