moreback Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 voila comme dit le titre, je souhaite acheter artificial girl 2 ou 3 (de préférence) Je sais qu'il est possible de le télécharger, mais je n'y arrive pas. et lorsque j'y arrive, l'installation est trop complexe. Si vous avez la solution à mon pb vous me rendriez service. L'achat du jeu (avec CD et notice) n'est pas indispensable mais en revanche le jeu en francais cela serait le bienvenue. Du moment que je puisse y jouer, je prend cela comme "une vente" et il me semble normal de dédommager un peu la personne qui a pris le temps de m'aider. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moreback Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 (modifié) Non autorisé : Tout message mal écrit (en texto, sans ponctuation, sans politesse) Laisser son adresse email à la vue de tous ou demander qu'on lui réponde dessus Liens P2P (eMule, edonkey etc...) Distribution de fichiers .dat dans les messages (en texte ou en fichier attaché) Distribution de drivers ou de quelconque moyen permettant de débloquer des jeux initialement vérouillés (crack, loader, dat, patch, émulateur...) Demandes / liens vers des roms en dehors du forum Roms & ISOs Demandes / liens vers tous les jeux issus de supports considérés comme en exploitation commerciale (liste non-exhaustive et susceptible d'être modifiée):- Game Cube- Wii- Xbox- Xbox 360- Playstation 2- Playstation 3- PSP- GP32- Game Boy Advance- NGage et plus généralement toute plate-forme Symbian- DS- Macintosh PPC, Amiga PPC (Pour les Amiga 68k, interdiction du Workbench et des Kickstarts) En ce qui concerne l'émulation arcade (la Neogeo entre dans cette catégorie), il est interdit toute demande ou lien vers des jeux non émulés par les versions officielles de MAME, Final Burn Alpha, Kawaks et Nebula. Les demandes / liens concernant des jeux émulés par les versions officielles de ces émulateurs sont quant à elles autorisées. Demandes / liens vers des MP3 (y compris de jeux vidéo), divx Demandes / liens vers des BIOS de machines en vente (excepté GP32, PSOne) Warez, serials, cracking (cryptage de jeux / softs GP32 etc...), hacking et tout ce qui finit en *king (sauf Burger King) Insultes, racisme et raisonnements primaires (exemple: "Microsoft c'est pourri, Linux c'est mieux") Hors-sujet (sauf si le problème/question initial a été résolu) Pas de publicité (sauf demande à un administrateur qui répond positivement) et encore moins vers des liens d'affiliation, c'est pas le secours catholique pour profiteurs ici Autorisé : Demandes / liens de frontends Tout ce qui touche aux jeux vidéo récents et qui ne rentre dans le cadre des sujets non autorisés (c'est à dire parler des jeux, pas de leurs moyens d'émulation) Aide informatique (comment graver tant que c'est pas illégal, décompresser etc...) L'abandonware Je demande juste quelqu'un pour m'aider à installer un jeu ou acheter un jeu, comme le font plein de site légal, je pense notamment à ebay Cependant étant nouveaux, il y a peut être quelque chose que j'ai fait qui ne respect pas les règles et j'en suis désolé peux-tu me dire quoi afin que je rectifie? Modifié le 22 novembre 2009 par moreback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 (modifié) "Je sais qu'il est possible de le télécharger, mais je n'y arrive pas. et lorsque j'y arrive, l'installation est trop complexe.Si vous avez la solution à mon pb vous me rendriez service. L'achat du jeu (avec CD et notice) n'est pas indispensable mais en revanche le jeu en francais cela serait le bienvenue. Du moment que je puisse y jouer, je prend cela comme "une vente" et il me semble normal de dédommager un peu la personne qui a pris le temps de m'aider." justement ça c'est du Warez vu que c'est un jeu de 2007 utilises google et tapes le titre de ton topic tu devrais toruver une boutique facilement Modifié le 22 novembre 2009 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moreback Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 justement c'est déjà fait et je ne trouve aucun site me permettant de l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Il cherche à acheter le jeu, pas le télécharger. Il n'y a rien de mal ou alors j'ai pas encore les yeux bien ouverts. Ça a été distribué en Europe ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Il cherche à acheter le jeu, pas le télécharger. Il n'y a rien de mal ou alors j'ai pas encore les yeux bien ouverts. La "subtilité" se tient là : L'achat du jeu (avec CD et notice) n'est pas indispensable mais en revanche le jeu en francais cela serait le bienvenue.Du moment que je puisse y jouer, je prend cela comme "une vente" et il me semble normal de dédommager un peu la personne qui a pris le temps de m'aider. Ça a été distribué en Europe ce truc ? Un eroge ? Peut-être aux Etats-Unis, mais en Europe ça m'étonnerait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 A mon avis, va falloir l'acheter directement sur le site de l'éditeur, si c'est possible. Après, si c'est pas le cas, là, franchement je sais pas, c'est pas trop mon style de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moreback Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 j'ai essayé mais le site est introuvable je trouve cela bizarre pourtant qu'il n'y ai aucun permettant la transaction en tout cas si l'un des membres du forum là je suis également intérréssé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 J'ai fait vite fait une petite recherche sur ce jeu, j'ai l'impression qu'il est plus facile de le trouver en version pirate qu'en version légale... Bon, après, j'ai vu ce que c'était, et franchement, c'est pas du tout mon style de jeu... Cependant, si tu le trouve, n'hésite pas à proposer le test au projet Veda, je suis sur qu'Angus sera ravi d'y jeter un coup d'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Cependant, si tu le trouve, n'hésite pas à proposer le test au projet Veda, je suis sur qu'Angus sera ravi d'y jeter un coup d'oeil http://www.emunova.net/veda/test/2871.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 http://www.emunova.net/veda/test/2871.htm Je pensais pas que ça avait déjà été testé ici. Mais bon, perso, je trouve que c'est quand même un jeu sans grand intérêt comme savent le faire si bien les japonais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés