Combo Maker Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 (modifié) Here we go again Player Two est de retour, pour ensoleiller vos longues soirées d'automne. La ligne éditoriale reste toujours la même : amateurisme, oldisme et bonne humeur. De l'aventure, de l'arcade, de l'asphalte, du shoot'em up, etc. Mais trêve de discours, place au contenu : Pour le téléchargement, ça se passe ici ! A présent, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne lecture et attend vos réactions avec une impatience non dissimulée ! Modifié le 20 novembre 2009 par Combo Maker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Maker Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) Joyeuses fêtes ! Comment ça « fini » ?! Pas pour l'équipe de Player Two, qui vient vous livrer l'ultime cadeau trouvé au pied de sa cheminée : un Hors-série Spécial Noël aussi décalé dans le temps que dans l'esprit ! Vous y redécouvrirez ce qui fait aujourd'hui notre marque de fabrique : amateurisme, oldisme et bonne humeur. Ainsi que de l'aventure, de l'arcade, de l'asphalte et autres surprises... Mais on ne vous en dit pas plus, en espérant que ce hors-série ne s'est pas trop fait attendre et qu'il vous aidera à vous remettre tranquillement de vos excès divers et variés. Cliquez ici pour télécharger l'opus qui aide à digérer Nous attendons, comme toujours, vos réactions avec grande impatience et vous souhaitons une très bonne lecture. Mais ce bref message est surtout l'occasion idéale pour toute l'équipe de vous transmettre ses meilleurs voeux pour toute l'année 2010. Modifié le 20 janvier 2010 par Combo Maker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Hello, il faut quelle version d'abode reader pour lire ces pdf ? Avec la version 8 de reader il ne semble pas reconnaitre le fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Maker Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Arf ! J'ai aussi la version 8 et tout fonctionne bien chez moi. =| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui alors pour info faut télécharger le PDF et non le visualisé direct depuis son url. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Oui alors pour info faut télécharger le PDF et non le visualisé direct depuis son url. Ca fonctionne chez moi, par contre j'ai Adobe Reader 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Excellent le magasine, et surtout la compilation livré avec chaque magasine qui permet de découvrir des chefs d'oeuvres musicaux. Vivement les suivants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Maker Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci à vous ! J'ai oublié de donner mon avis: C'est une production fantastique que vous nous servez là! Merci pour ce moment de bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés