Aller au contenu

MAME : PC configuration ?


pinpin06

Messages recommandés

Salut tt le monde,

Le sujet est assez clair, quelle est la configuration demandée aujourd'hui pour faire tourner les derniers jeux MAME émulés, mon Athlon 2600+ et ses 1go RAM qui se trouve dans ma borne d'arcade commence réellement à s'essoufler, je voudrais acheter une config sans me ruiner, pour ceux qui auraient des bonnes configs dédiées à l' émulation, que me conseilleriez vous ? (je voudrais pouvoir faire tourner ts les derniers jeux de ts les dernieres release a partir de la 0.128 + Jeux avec CHDs)

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :delire:

A mon avis, tu peut déjà rajouté 1 GO de RAM sa lui fera pas de mal. quand au processeur, je tourne avec un E6300 donc de base il fonctionne a 1.86GHZ, et je l'es overclocker à 2.00 GHZ. Et mon émulateur Dreamcast tourne du feux de dieu !!!! Mais faut que tu pense a ta carte graphique, tu peux en trouver une pour moins de 100 euro pour que se soit nickel :class: donc voila .

Bon Jeux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une Dreamcast c'est 30 € d'occaz :class:

La mienne, je l'ai eu dans les 100€...

Mais en plus, y'avait 2 mannettes, 2 VMU, 2 vibreurs, Jet Set Radio, Virtua Tennis 2 et Ecco The Dolphin.

Par contre, si quelqu'un a un cable Dreamcast-VGA en trop, je dirais pas non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SIMPSONPOWA
La mienne, je l'ai eu dans les 100€...

Mais en plus, y'avait 2 mannettes, 2 VMU, 2 vibreurs, Jet Set Radio, Virtua Tennis 2 et Ecco The Dolphin.

Par contre, si quelqu'un a un cable Dreamcast-VGA en trop, je dirais pas non :delire:

Pour les cables VGA dreamcast contact Cabou sur le forum de metagames ou sur jeuxvideos.com ca coute 20€ fdpin (il me semble) et le cable marche super du momoent que tu utilise des jeux compatible vga bien sur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai déja 2 dreamcasts en boite et notice ! Enfin dont une sortie qui trône avec mes vieilles consoles avec un bon televiseur 4/3

Pour la carte graphique, mame n' en tient pas compte et de plus j' ai l'arcade VGA (puisque le pc est dans la borne) donc c'est un peu grillé (? ou ya une astuce ?

Je pensais surtout au processeur, que me conseillez vous, Mame prend il reellement parti de la puissance des dualcore avec une archi 64bits (contre 32bits simple core pour athlon 2600+)? Serait ce suffisant pour emuler parfaitement tous les derniers titres qui bouffent des ressources sur mame?

je viens de recup 1Go de RAM pour les rajouter sur la borne, j'ai pas encore essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.