nikolino Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour a tous j'aimerais que quelqu'un me passe une liste de tous les mot en francais pour scribblenauts car sur d'autre site ( je ne ferais pas la pub) elle étais quand anglais voila merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Tu peux développer, siouplaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolino Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 le jeux consiste a ecrire des mots mais il y a quand méme pas tous les mots j'aimerais une liste des mots ( 2200 mots ) mais en francais pas en anglais voila merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Et voiloù !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolino Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 merci a toi mais j'y est penser est la liste n'y est pas mais merci quand méme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 le jeux consiste a ecrire des mots mais il y a quand méme pas tous les mots j'aimerais une liste des mots ( 2200 mots ) mais en francais pas en anglais voila merci encore Et voiloù !! Tu as compris quelque chose à son charabia toi ? Bravo, moi pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolino Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 pourtant j'ai developper et j'ai eviter de faire des fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 pourtant j'ai developper et j'ai eviter de faire des fautes Je te conseille de penser à la ponctuation. Sinon ça demeure obscur... Et aux accents aussi. le jeux consiste a ecrire des mots mais il y a quand méme pas tous les mots j'aimerais une liste des mots ( 2200 mots ) mais en francais pas en anglais voila merci encore Je comprends que tu cherches des mots, mais à part ça... tu cherches la liste de tous les mots qui sont à trouver dans le jeu dont tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolino Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 ok je m'en souviendrez . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Tu as compris quelque chose à son charabia toi ? Bravo, moi pas... Normal, faut cliquer sur mon lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolino Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 ton lien j'y suit deja allez avant et g rien trouver mais merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 pourtant j'ai developper et j'ai eviter de faire des fautes participe passé, infinitif... tout ça... je m'en souviendrai j'y suis déjà allé... j'ai rien trouvé... Alors, le "j'ai évité de faire des fautes..." eeeeeeeeeeek ! j'aurais pas aimé être ton prof de français. Faites un peu gaffe, quand même ! seb, tout ça pour dire que je suis fan du "let me google that for you" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés