Invité bundy Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 bonjour voila ma question :si j'acquiere une super card ou un flash linker pour ma gba sp quesque je pourrait mettre comme rom dessus? est-ce seulement une question de puissance? pourrait je mettre plusieurs emulateurs dessus genre nes,master system ,snes,mega drive.en fait je cherche à faire ce que je faisait sur windows(grace à vous emunova)sur gba. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut et bienvenue chez nous. Pour les émulateurs sur GBA, y'en a quelques uns, mais j'ai jamais essayé. Il me semble qu'il y en a pour GameBoy et GameGear. Par contre, pour les consoles genre SNES ou Megadrive, je sais pas si la console sera assez puissante. Par contre, tu pourras mettre plusieurs émulateurs. En fait, si j'ai bonne mémoire, l'émulateur et tes roms seront compilés comme une grosse ROM GBA pour être prise en compte par celle-ci. Après, les autres membres pourront certainement t'en dire d'avantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 (modifié) Bienvenue. Je crois que pour ce qui est de l'émulation des consoles 16 bits, c'est assez limite sur GBA. Mais idem, je ne connais pas ce support, je n'ai essayé que sur DS et PSP. Modifié le 26 octobre 2009 par Magnio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés