Invité shioaru Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 bonjour voila depuis que l'emulateur ps2 fonctionne a merveille, je fait des images iso de mes jeux, et ensuite je jou sur l'emulateur mais je voudrai prendre la sauvegarde d'un jeu, sur ma carte memoire ps2 il y a t-il un moyen ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Ah bah tiens c'est pas con comme question ça, j'suis bien curieux de savoir si quelqu'un aura "la réponse" car j'ai pleins de saves précieuse sur ma PS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Ben au hasard, vu que la bécane est pourvue d'un port USB, je dirais bêtement d'utiliser une clef USB. Après, je ne connais pas les formats utilisés par les émulateurs PS2, mais je suppose qu'il existe un équivalent au DexDrive de la PS1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 AHHHhh si seulement c'était aussi simple. La ps2 ne lit pas nativement les clés usb, à vrai dire seul une clé introuvable de chez les gars de ActionReplay en avait fait une. J'avais pu récupérer à une époque un lecteur de carte mémoire PS2 pour PS3, que je voulais utiliser pour transférer mes saves sur ma PS3 60 Go mais ledit lecteur n'a jamais marché :/. Je pense qu'il doit exister des lecteurs de cartes mémoires PSX/PS2 pour pc mais je n'en trouve nulle part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shioaru Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 yop il parait qu'il y a un moyen avec la clé usb, mais il faudrer un logiciel pour reconnaitre l'usb je continu a chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés