Aller au contenu

traduc rom n64


arthur2

Messages recommandés

je me demandais si qqun avait eu vent de traductions de roms japs pour nintendo 64...ok ya pas grand chose d interessant mais je pensais a sin and punishment qui est pas mal parait il...et peut etre d autres que je ne connait pas encore. si qqun en sait plus que moi...merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de pacth de traduction de roms N64 pour les jeux Jap, seul GoldenEye 007 l'a été par Corrigo.

D'autres projets sont en cours, dont un spécial de corrigo et moi même.

Pour Sin&Punishment, je suis aussi en train de travailler sur un pack de textures pour le traduire en français, mais si tu veux vraiment y jouer, il y a déjà un pack de traduction en anglais : http://rapidshare.com/files/61353809/Vanit..._Release1.1.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de pacth de traduction de roms N64 pour les jeux Jap, seul GoldenEye 007 l'a été par Corrigo.

D'autres projets sont en cours, dont un spécial de corrigo et moi même.

Pour Sin&Punishment, je suis aussi en train de travailler sur un pack de textures pour le traduire en français, mais si tu veux vraiment y jouer, il y a déjà un pack de traduction en anglais : http://rapidshare.com/files/61353809/Vanit..._Release1.1.rar

l anglais me va impec. merci,je vais voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est déjà très compréhensible en anglais, mais bon, comme tous les jeux de shoot de l'époque, le scénario n'a rien de transcendant...

C'est un pack de texture, tu sais comment on les utilises...? :diable:

non je commence tout juste a me mettre a l emulation (a part la snes et la genesis...)aux forums aussi d ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abrod, il te faut un Plugin vidéo adapté : Rice 6.1.1 beta 10, Mudlord 6.1.4 ou Aristotle 6.1.9.

Il faut le sélectionner dans les options.

Cocher la case " Load hi-res textures if available " dans les configurations du Plugin.

Enfin placer les textures suivant ce chemin : Plugin\hires_texture\

Le dossier Plugin étant celui situé dans le dossier de l'émulateur que tu utilises. :lol:

Modifié par Magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.