arthur2 Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 je me demandais si qqun avait eu vent de traductions de roms japs pour nintendo 64...ok ya pas grand chose d interessant mais je pensais a sin and punishment qui est pas mal parait il...et peut etre d autres que je ne connait pas encore. si qqun en sait plus que moi...merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Il n'y a pas de pacth de traduction de roms N64 pour les jeux Jap, seul GoldenEye 007 l'a été par Corrigo. D'autres projets sont en cours, dont un spécial de corrigo et moi même. Pour Sin&Punishment, je suis aussi en train de travailler sur un pack de textures pour le traduire en français, mais si tu veux vraiment y jouer, il y a déjà un pack de traduction en anglais : http://rapidshare.com/files/61353809/Vanit..._Release1.1.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur2 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Il n'y a pas de pacth de traduction de roms N64 pour les jeux Jap, seul GoldenEye 007 l'a été par Corrigo.D'autres projets sont en cours, dont un spécial de corrigo et moi même. Pour Sin&Punishment, je suis aussi en train de travailler sur un pack de textures pour le traduire en français, mais si tu veux vraiment y jouer, il y a déjà un pack de traduction en anglais : http://rapidshare.com/files/61353809/Vanit..._Release1.1.rar l anglais me va impec. merci,je vais voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Le jeu est déjà très compréhensible en anglais, mais bon, comme tous les jeux de shoot de l'époque, le scénario n'a rien de transcendant... C'est un pack de texture, tu sais comment on les utilises...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur2 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Le jeu est déjà très compréhensible en anglais, mais bon, comme tous les jeux de shoot de l'époque, le scénario n'a rien de transcendant...C'est un pack de texture, tu sais comment on les utilises...? non je commence tout juste a me mettre a l emulation (a part la snes et la genesis...)aux forums aussi d ailleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 (modifié) Tout d'abrod, il te faut un Plugin vidéo adapté : Rice 6.1.1 beta 10, Mudlord 6.1.4 ou Aristotle 6.1.9. Il faut le sélectionner dans les options. Cocher la case " Load hi-res textures if available " dans les configurations du Plugin. Enfin placer les textures suivant ce chemin : Plugin\hires_texture\ Le dossier Plugin étant celui situé dans le dossier de l'émulateur que tu utilises. Modifié le 8 octobre 2009 par Magnio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés