arthur2 Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 bonjour.voila mon probleme :le jeu marche nickel si ce nest que svt les decors ne sont pas affiches durant les combats.cest pas super genant cest sur mais le jeu est superbe et jaimerais en profiter au maximum...je suppose que ca vient de la rom. si qqun peut maider ,ca serait sympa! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut, Avant tout, précise moi quel émulateur et quel plugin tu utilises? Je pense que tu dois utiliser Project64 1.6 avec le plugin graphique de Jabo. Garde Project64 mais essais Glide 64 Napalm WX, ce plugin est plus performant avec de nombreux jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur2 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut,Avant tout, précise moi quel émulateur et quel plugin tu utilises? Je pense que tu dois utiliser Project64 1.6 avec le plugin graphique de Jabo. Garde Project64 mais essais Glide 64 Napalm WX, ce plugin est plus performant avec de nombreux jeux. cest bien le plugin jabo il etait avec lemulateur d office...je test le tien demain en esperant que ca marche. merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Normalement, tu ne devrais plus avoir de problèmes avec ce plugin, mais le dernier soucis que tu risques de rencontrer, c'est pour l'utilisation du Plugin et du Wrapper, en +, sur certains vieux ordi , il provoque des petits plantages ( si c'est le cas, utiliser la version Napalm Public Release ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur2 Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Normalement, tu ne devrais plus avoir de problèmes avec ce plugin, mais le dernier soucis que tu risques de rencontrer, c'est pour l'utilisation du Plugin et du Wrapper, en +, sur certains vieux ordi , il provoque des petits plantages ( si c'est le cas, utiliser la version Napalm Public Release ). plus de problemes...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 De rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés