Aller au contenu

VEND CABINET XARCADE


XARCADE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, et je viens de recevoir ma machine X ARCADE (cabinet importé).

Je la vend à cause d'un manque de place.

Matériel :

X-ARCADE Cabinet V3.

X Arcade Dual (joystics)

Ecran : Samsung 21" CRT

PC :

Intel : coreduo 2,8Ghz

Ram : Gskill 2Go

Carte graphique : MSI 8800GTX

DVD : Plextor, DD / 400Go

clavier souris, hauts partleurs et manette logithèque pour les jeux de courses/simulations.

Vista et 4500 Jeux.

Cause manque de place

// voici les photos : http://img121.imageshack.us/slideshow/webp...id=rimg0007.jpg

Factures à l'appui cela m'a couté 1550 Euros sans montage et installation.

Vend à 750 Euros.

n'hesitez pas à me contacter.

Modifié par XARCADE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te décourager, tu la vendra pas. Pourquoi ? Parce qu'a coté de toi qui t'es fait baiser (excuse ma franchise, mais c'est la vérité), les personnes qui sont suffisamment timbrés pour vouloir une borne chez eux feront / font / ont fait comme moi c'est à dire s'emmerder des semaines à trouver une borne à l'abandon dans un café, la racheter pour 100 euros (prix moyen, moi je l'ai eu gratos car son proprio voulait la jeter) et passer du temps à la retaper (surtout qu'après t'a la fierté d'avoir uen borne entièrement refaite maison, et crois moi c'est un énorme plaisir de jouer à Metal Slug 2 sur une borne câblée soi même, plus que sur une borne "Ready to Play". Et ceux qui y mettent un pc n'y mettront jamais une 8800GTX parce que pour 90 % de la ludothèque Mame une vieille 7300 GS suffit largement (c'est ce que j'utilise quand je met mon pc dans ma borne, et ce genre de carte graphique vaut dans les 10 euros sur le net + l'overclockage fait maison en mettant un ventirad d'un P4 qui trainait et qui refroidit bien mieux). Après il y a le fait que ta borne est neuve, mais tu n'en tirera pas grand chose. Je n'ai pas la prétention d'être un expert de la vente arcade, mais si je devais dire un prix de vente je dirais 600 E, 200 si tu la vend sans pc (peu de chance que quelqu'un te l'achète avec ledit pc) et encore la c'est avec de la chance (sans compter que comme tu dis une borne prend de la place, tu trouvera pas forcément un acheteur près de chez toi ou bien qui a une remorque pour sa caisse ou la thune de se payer un déménageur. Ne prend pas pour autant ces chiffres comme verité absolu, chaque vente d'une borne est unique, tout dépend de l'acheteur, du vendeur etc ... mais en tout cas tes 1150 Euros tu les auras jamais.

(Mode troll on) et pis windows vista y pue (mode troll off)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Factures à l'appui cela m'a couté 1550 Euros sans montage et installation.

Vend à 1150 Euros. à débattre raisonnablement

n'hesitez pas à me contacter.

Je suis d'accord avec Kaito, c'est beaucoup trop cher, et vista ça pue la mort...

Modifié par gargoule59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour le prix là y'a moyen d'avoir une Astro City Sega ou une Egret 2 Taito...après je doute pas que t'ai racké pour ce truc

le choix est vite fait, malheureusement...

pour 1500 € t'aurais pu avoir une borne neuve Japonaise livrée chez toi, faut un peu se renseigner avant de craquer pour au final s'être fait entubé, le X Arcade c'est clairement pas un truc ultime

Modifié par PsyKoTine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 2 semaines après...
a 150 200 euro, on peu discuter ! ^^

tu sais à ce prix là (et encore grand maximum) t'as une borne Euro et ce sera vachement mieux que une vieille Mamecab avec un X arcade qui est vraiment de la daube en barre niveau qualité :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.