Aller au contenu

Steel Battalion sur Wii ?


Messages recommandés

C'est écœurant, je préfère encore qu'aucune suite ne sorte. Steel Battalion sur Wii, avec des nunchuck, berk.

http://www.generation-nt.com/steel-battali...ite-208951.html

*KaitoKito part vomir à l'idée d'un projet aussi dégeulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...je vois très mal la Wii accueillir un jeu aussi complexe et hardcore que Steel Bataillon, si vous voulez mon avis je pense que ce sera un gros pétard mouillé que cette version Wii, déjà que la "manette" propre à Steel Bataillon va être remplacée par la wiimote avec la balance board, je parie qu'ils vont en plus simplifier le jeu (exit l'effacement de la sauvegarde si le joueur meurt par exemple!). Grosso modo on aura droit à une version dénaturée de l'original.

Sinon j'ai pas bien compris, ce sera une suite ou un remake?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais oO !

Bah faut voir... c'est vrai qu'un tel jeu sur la console des Casuals ça fait bizzare (sans pensées négatives hein, j'ai pas eu de consoles de salon depuis la dreamcast et si je devais craquer ce srait pour la Wii), mais attendons de voir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment une suite. La suite je la veux sur 360 moi, avec un nouveau panel semblable à l'ancien mais équipé de plus de boutons, et avec des écrans digitaux (pour afficher les chiffres voir certaines letttres, le tout en rouge) integrés et escamotable, pour plus de réalisme. Et biensûr le fameux effacement de sauvegarde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment une suite. La suite je la veux sur 360 moi, avec un nouveau panel semblable à l'ancien mais équipé de plus de boutons, et avec des écrans digitaux (pour afficher les chiffres voir certaines letttres, le tout en rouge) integrés et escamotable, pour plus de réalisme. Et biensûr le fameux effacement de sauvegarde ^^

Perso, ce serait surtout sur PC que je l'attends. Avec un nouveau Mechwarrior tant qu'à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir... apparemment ça se jouerait à plusieurs avec chacun son rôle... ça fait un bon trip équipage de Titan de Warhammer 40.000 ça :blink:

Mais non, je préfère une version Full HD avec un "simple" manette comme le 1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aurai kiffer jouer à ça sur PC bordel, Microsoft (et l'éditeur du jeu accessoirement) si vous me lisez...

Pour info Steel Battalion est 100% Made in Capcom. C'est juste que c'est plus facile de créer un pad se basant sur la norme USB (utilise dans la XboX, d'ou son choix) que sur une norme propriétaire tel que les connecteurs PS2/GameCul...be .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aurai kiffer jouer à ça sur PC bordel, Microsoft (et l'éditeur du jeu accessoirement) si vous me lisez...

J'aurais plutot dit FASA. Microsoft n'ayant édité que le 4 et les opus Xbox suite au rachat de FASA par Microsoft.

Pour les autres, c'était Microprose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Steel Battalion est 100% Made in Capcom. C'est juste que c'est plus facile de créer un pad se basant sur la norme USB (utilise dans la XboX, d'ou son choix) que sur une norme propriétaire tel que les connecteurs PS2/GameCul...be .

L'USB c'est aussi un standard Pc hein :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Etant un fan hardcore de steel battalion que j'ai acheté le jour de sa sortie et que je n'ai toujours pas revendu,capcom perdrait toute l'estime que j'ai pour lui en sortant ce jeu sur wii,qui est une console totalement inadaptée au concept.

De plus devoir y jouer a quatre pour déplacer le mecha? non mais et puis quoi encore.Capcom tombe bien bas ces derniers temps avec street 4,devil 4(que je trouve moyen)et resident evil 5,qui travestit les idéaux de la série au service d'un shoot a la gears.Décidement les seuls bon jeux de capcom ces derniers temps se résume a megaman 9 et dead rising(version 360 bien sûr) :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon conseil hammerhead si tu aimes les jeux de baston joue a Street fighter....3 third strike sur dreamcast ou encore a Street fighter alpha 3.Ils sont peut-être en 2D mais ont un système de jeu et des persos charismatiques qui valent le détour.Street 4 a de beaux graphismes mais n'offre rien de nouveau par raport a ses prédecesseurs.il en offre même moins.Quand je repense a El fuerte j'en suis encore mort de rire :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.