Aller au contenu

La petite boutique de Hammerhead


hammerhead

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Bon, comme j'ai changé de config, j'ai des pièces en rab et du coup, j'en vends certaines. Pour l'instant, j'ai en stock:

Un Q6600 box avec sa boite et son ventirad d'origine n'ayant jamais servi (pour cause de Noctua): 100€

Un kit de DDR2 2x2Go Gskill 1100Mhz SuperPi: 50€(kit acheté au début de l'été en plus).=> Vendues

Une GeForce Asus EN8800GTX 768Mo avec sa boite: 75€

Une carte mère Asus Striker Extreme: 100 €

Un ventirad Noctua NH-U12F: 40€

Et pour finir, un "petit" botier Thermaltek Kandalf avec panneau latéral équipé d'un ventilo de 25cm: 100€

Là par contre, si ça intéresse quelqu'un, faudra venir le chercher, vu son poids, je me vois mal l'envoyer par la poste (à vide, il fait juste 25Kg).

Par contre, j'ai aussi un pote qui essaie de me revendre la bécane depuis son magasin informatique aux prix que j'ai indiqué. Et mine de rien, j'ai déjà un kit de 4Go de parti ;)

Je tiens aussi à préciser que les tarifs sont hors frais de port, et j'envoie toujours les colis avec l'assurance. J'ai une confiance "folle" dans la poste <_<

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Une carte mère Asus StrikeR Extreme: 100 €

Non mais respecte un peu cette carte de fou, on n'écorche pas son nom comme ça. D'ailleurs faudrait que je mettre autre chose qu'un P4 sur la mienne histoire de la booster un peu :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais respecte un peu cette carte de fou, on n'écorche pas son nom comme ça. D'ailleurs faudrait que je mettre autre chose qu'un P4 sur la mienne histoire de la booster un peu :D

Rhooo, voila, t'es content :blink:

Ceci dit, perso, c'est peut être pas la meilleure carte mère que j'ai eu. Surtout pour monter certains kits comme le noctua où ça passe tout juste. Par contre, la Rampage II Extreme pour core i7 est vraiment excellente.

Sinon, j'ai toujours le quad en stock. Par contre, pour les barettes G.skill, elles sont parties.

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.