Fatalize Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Re bonjour, Je me permets d'abuser encore un peu de la gentillesse de tout le monde... En son temps je m'étais acheté le coffret Lankhor avec l'interminable SECTE NOIRE et FUGITIF. Pour ceux qui ne le savent pas, ce dernier tient en 4 roms. Au lancement de la première, pas de soucis... Générique de début puis on me demande d'insérer "Cassiopée". J'ai mémoire qu'il s'agissait du nom de la disquette (Une face Cassiopée et l'autre Aldebaran je crois) et il suffisait de la retourner dans le lecteur. Mais là... j'avoue que je sèche. Je ne sais pas quoi faire. Si je lance la seconde rom, le programme se réinitialise et sinon rien ne se passe! Savez-vous comment utiliser un jeu sur plusieurs roms? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hERMOL Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Re bonjour,Je me permets d'abuser encore un peu de la gentillesse de tout le monde... Si le CPC (émulé) reset en insèrent une disquette virtuel (fichier rom .dsk) , c'est que tu utilises l'émulateur CPCE . Il te faut donc desactiver l'option "Autorun" du menu "Option" et la ca marchera A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalize Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci pour ta réponse mais je précise que je suis sur Arnold sous Mac. J'ai bien parcouru les préférences du soft mais rien au sujet de l'Autorun ou d'un quelconque lancement automatique. A vrai dire je crois que cette fonction est implémentée dans les roms une fois déplombée Quelqu'un à une autre idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 j'ai pas encore essayé de relancer un ému Amstrad depuis que je suis sur Mac, ou un ému tout court en fait je vais y revenir assez vite je pense, mais trop tard pour t'aider GL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalize Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Allons, allons personne ne sait? Comment lancer un jeu fragmenté en plusieurs roms et FUGITIF en particulier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés