Aller au contenu

Fatalize

Joueur·se confirmé·e
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Fatalize

  1. Fatalize

    PROBLEME LANCEMENT JEU

    Allons, allons personne ne sait? Comment lancer un jeu fragmenté en plusieurs roms et FUGITIF en particulier?
  2. Fatalize

    PROBLEME LANCEMENT JEU

    Merci pour ta réponse mais je précise que je suis sur Arnold sous Mac. J'ai bien parcouru les préférences du soft mais rien au sujet de l'Autorun ou d'un quelconque lancement automatique. A vrai dire je crois que cette fonction est implémentée dans les roms une fois déplombée Quelqu'un à une autre idée?
  3. Re bonjour, Je me permets d'abuser encore un peu de la gentillesse de tout le monde... En son temps je m'étais acheté le coffret Lankhor avec l'interminable SECTE NOIRE et FUGITIF. Pour ceux qui ne le savent pas, ce dernier tient en 4 roms. Au lancement de la première, pas de soucis... Générique de début puis on me demande d'insérer "Cassiopée". J'ai mémoire qu'il s'agissait du nom de la disquette (Une face Cassiopée et l'autre Aldebaran je crois) et il suffisait de la retourner dans le lecteur. Mais là... j'avoue que je sèche. Je ne sais pas quoi faire. Si je lance la seconde rom, le programme se réinitialise et sinon rien ne se passe! Savez-vous comment utiliser un jeu sur plusieurs roms? Merci d'avance!
  4. Je te l'accorde. Mais ce jeu est aussi énervant qu'addictif
  5. Si tu recherches toujours je crois que ce jeu s'appelle BLITZ
  6. GATE CRASHER!!! FORMIDABLE!!! Merci beaucoup! Avis aux amateurs de jeu de réflexion, Gate Carsher vous donnera du fil à retordre... Le sujet est clos. Merci encore à vous tous!
  7. Ah oui, c'est pas un jeu qui doiy être très connu! A l'époque, on m'avait prêté ce jeu sur une disquette (pirate sans aucun doute) ou il y avait plusieurs autres jeux dessus. Donc peut-être une compile ou quelque chose comme ça? Il a mis mes nerfs à rude épreuve car le nombre de roues dont on disposait était limité et il fallait combler tous les trous. Des petites plaquettes situées aux intersection des galeries orientaient les roues vers un trou, mais à chaque passage, elles changeait de sens. Une roue qui tombait à un emplacement ou il y en avait deja une, les faisait s'annuler. Toujours personne ne voit de quel jeu il s'agit?
  8. Non plus. J'ai fait un petit schéma rapidement pour voir à quoi ça ressemble Comme je l'ai dit le tableau est fixe. Le petit gars pousse ses roues eh haut de l'ecran. Ca ne dit vraiment rien à quelqu'un?
  9. Non, non, ce n'est pas Boulder Dash. Le jeu que je recherche est sans aucun doute beaucoup moins connu. Ce jeu là est un tableau fixe. Seul le petit personnage bouge tout en haut du mur de brique. Il pousse ses "roues" (comme des roues de voiture) qui descendent le long des galeries verticales et comblent tous les trous en contrebas. Merci pour ta réponse.
  10. Bonjour à tous, Je suis à la recherche depuis longtemps du nom d'un jeu sur mon Feu Amstrad 6128+ Je compte donc sur la grande mémoire de chacun pour m'aider dans ma recherche! Il s'agissait d'un jeu de réflexion ou un petit personnage se trouvait au sommet d'un mur de brique. Dans ce mur étaient percées des sortes de galeries (à la verticales) qui se croisaient toutes entre elles. Ces galeries aboutissaient à un "vide" à combler tout en bas du mur de brique. Le petit personnage en question poussait ce qui s'apparentait à des roues (?) qui tombaient dans les galeries afin de combler chaque vide. On passait enfin au niveau supérieur quand chaque vide était comblé. Est ce que cela dis quelque chose à quelqu'un? A vrai dire, un nom ne suffirait pas à ce que je m'en souvienne donc si vous pouviez poster un screen en même temps ce serait vraiment super. Merci à tous pour votre aide
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.