Aller au contenu

Alchimie 9


ness62

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Vous pouvez commencer à préparer votre amiga pour les 6,7 et 8 novembre 2k9.

L’association Triple A vient de réaliser une vidéo qui est visible Youtube ou téléchargeable sur son site:

http://triplea.fr/documents/videos/

N'hésitez pas à passer l'info autour de vous, la réussite de la 2k9 est entre vos mains.

A bientôt.

Dav

En sus:

L'alchimie est un grand rassemblement d'amigaïstes mais pas seulement que Amiga ,d'autres utilisateurs avec des machines aux systemes différents sont également de la partie voir même de l'émulation .

Si vous voulez voir des Amiga de nouvelle génération en action ,c'est là ou vous devez vous rendre.

A titre d'exemple , des AmigaOne /Aos4 ou Sam 440/Aos4,des PegaOS/Morphos ou Efika/Morphos ,le petit nouveau miniming A500 ,certainement des amiga PPC ou simple Amiga clasic , peut-être des consoles de jeux CD32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, je pourrais pas venir avec un Amiga, je n'en ai jamais eu dans ma jeunesse :x. Dommage, parce que c'était quand même une sacrée machine à l'époque. Je pleurais pour en avoir un afin de remplacer mon Amstrad, mais mes parents n'ont jamais voulu.

L’association Triple A vient de réaliser une vidéo qui est visible Youtube ou téléchargeable sur son site:

Personnellement, j'aurais renommé l'association en Grippe A, c'est nettement plus vendeur :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité mmu_man
Comme je disais plus haut ,il n'y a pas que des Amiga .

En effet, il y aura des Atari aussi (pastaper!), des PC sous GNU/Linux, Haiku...

ainsi que des machines oldschool (ORIC... C64 ?)

J'aurai même peut-être quelque chose à montrer sur Amiga 68k... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab je devine que c'est super loin de Nice et donc que je ne pourrais pas y aller :/

A quand une bonne manif dans le monde du jeuxvidéo rétro voir même jeux vidéo tout court PRES de chez moi ? :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mmu_man
Comme d'hab je devine que c'est super loin de Nice et donc que je ne pourrais pas y aller :/

hmm en effet NICE -> TAIN GARE SNCF (26) : 43 EUR (6h) ...

c'est plus loin que la Main qui a eu lieu ce week end (mais ça n'est qu'une démo partie, pas d'expo/rétro/conf...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.