ness62 Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour à tous. Vous pouvez commencer à préparer votre amiga pour les 6,7 et 8 novembre 2k9. L’association Triple A vient de réaliser une vidéo qui est visible Youtube ou téléchargeable sur son site: http://triplea.fr/documents/videos/ N'hésitez pas à passer l'info autour de vous, la réussite de la 2k9 est entre vos mains. A bientôt. Dav En sus: L'alchimie est un grand rassemblement d'amigaïstes mais pas seulement que Amiga ,d'autres utilisateurs avec des machines aux systemes différents sont également de la partie voir même de l'émulation . Si vous voulez voir des Amiga de nouvelle génération en action ,c'est là ou vous devez vous rendre. A titre d'exemple , des AmigaOne /Aos4 ou Sam 440/Aos4,des PegaOS/Morphos ou Efika/Morphos ,le petit nouveau miniming A500 ,certainement des amiga PPC ou simple Amiga clasic , peut-être des consoles de jeux CD32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Dommage, je pourrais pas venir avec un Amiga, je n'en ai jamais eu dans ma jeunesse . Dommage, parce que c'était quand même une sacrée machine à l'époque. Je pleurais pour en avoir un afin de remplacer mon Amstrad, mais mes parents n'ont jamais voulu. L’association Triple A vient de réaliser une vidéo qui est visible Youtube ou téléchargeable sur son site: Personnellement, j'aurais renommé l'association en Grippe A, c'est nettement plus vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Comme je disais plus haut ,il n'y a pas que des Amiga . Grippe A , ohhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mmu_man Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Comme je disais plus haut ,il n'y a pas que des Amiga . En effet, il y aura des Atari aussi (pastaper!), des PC sous GNU/Linux, Haiku... ainsi que des machines oldschool (ORIC... C64 ?) J'aurai même peut-être quelque chose à montrer sur Amiga 68k... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Comme d'hab je devine que c'est super loin de Nice et donc que je ne pourrais pas y aller :/ A quand une bonne manif dans le monde du jeuxvidéo rétro voir même jeux vidéo tout court PRES de chez moi ? :snif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mmu_man Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Comme d'hab je devine que c'est super loin de Nice et donc que je ne pourrais pas y aller :/ hmm en effet NICE -> TAIN GARE SNCF (26) : 43 EUR (6h) ... c'est plus loin que la Main qui a eu lieu ce week end (mais ça n'est qu'une démo partie, pas d'expo/rétro/conf...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés