Aller au contenu

game boy advance


gladiator

Messages recommandés

Bonjour,

Vous pouvez me dire si une vielle config comme la mienne peut émulé a fond la game boy advance malgré que c'est 32 bit ?

j'ai essayer les anciennes version de Visual boy et rascal boy et sa rame....

par contre avec boycott advance ca va mieux mais sa rame un peu comme a l'époque avec la snes, donc une solution ?

un autre émulateur non sur ce site qui permet emulé la game boy advance ?

Ma config : Pentium 3 599 mhz, 320 ram, ATI 8 Mo agp2x, XP

A+

Modifié par gladiator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alor comment faire quelle émulateur et versions

comme j'ai cité les émulateurs et pris les plus vielles version ca passe pas.

un peu plus t'aide ca va m'aider :ninja:

P.S : j'ai même pris visual boy advance la version 1 et 0.** et sa rame et pas du tout fuide avec le son qui saute et meme avec la derniere version sa rame autant.

Sa marche bien mais en 1x c'est plus petit l'affichage que la game boy noir $ blanc donc ca va pas su tout...

après 1x sa rame et pareil en plein écran...

donc j'ai du mal a croire que avec un pc moin puissant que c'est fluide..

Modifié par gladiator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais faire une capture d'écran du gestionnaire des tache mais plus tard voir le soir car dans la journée suis pas la.

A+

Mesdames et messieurs, je demande la mise sous cellophane de ce post. En effet notre ami gladiator vient de se faire griller en beauté, et tout seul. Les derniers doutes sont levés puisque il a répondu avec le mauvais compte xD

Franchement ce post est magnifique, j'en ai les larmes aux yeux :paclass: QU'on le garde au "muséum des posts mémorables" <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames et messieurs, je demande la mise sous cellophane de ce post. En effet notre ami gladiator vient de se faire griller en beauté, et tout seul. Les derniers doutes sont levés puisque il a répondu avec le mauvais compte xD

Franchement ce post est magnifique, j'en ai les larmes aux yeux :paclass: QU'on le garde au "muséum des posts mémorables" <_<

+100, on devrait créer un topic "les perles d' Emunova"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces CONNERIE que tu invente ? :paclass:

Et mon IP ne te regarde pas non PLUS :angry: !

On plus en a pas droit demandé de l'aide ? tu parle d'un forum pourrit <_< ...

de tout facon je vais changer de forum je connais d'autre sur l'émulation plus sympa que vous et la on a droit poser ses problème et d'avoir des réponse non idiot!

et j'ai que 1 SEUL COMPTE, OK ? ne boit pas trop non plus...

Et j'ai connu ce forum par un ami que je peut même vous le dire ---> maximecool , et comme lui je sort de ce forum.

EDIT : Ouups j'ai pas le même peusdo, je vous explique : suis sur le pc de mon ami Maxime et j'ai oublier de déconnecté sa session mais c'est bien moi Gladiator !

Modifié par maximecool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces CONNERIE que tu invente ? :paclass:

Et mon IP ne te regarde pas non PLUS :angry: !

On plus en a pas droit demandé de l'aide ? tu parle d'un forum pourrit <_< ...

de tout facon je vais changer de forum je connais d'autre sur l'émulation plus sympa que vous et la on a droit poser ses problème et d'avoir des réponse non idiot!

et j'ai que 1 SEUL COMPTE, OK ? ne boit pas trop non plus...

Et j'ai connu ce forum par un ami que je peut même vous le dire ---> maximecool , et comme lui je sort de ce forum.

EDIT : Ouups j'ai pas le même peusdo, je vous explique : suis sur le pc de mon ami Maxime et j'ai oublier de déconnecté sa session mais c'est bien moi Gladiator !

vite, mettez cette quote au musée elle aussi xD

Mon cher ami, on veut bien t'aider, mais cela ne sert à rien d'avoir deux comptes, la preuve tu t'es fait griller. Soit honnête, poli et fais l'effort de chercher un peu et la tu pourra vraiment grandir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPIC FAIL

Cherche pas, t'es grillé... D'ailleurs je suis sur que si on regarde ton IP on verra que c'est la même que ta 2eme personnalité, heu, ton ami Gladiator. Ou maximecool, je sais plus.

Même pas besoin de ça d'ailleurs, même comportement, tu demande sans même essayer, etc etc...

Et écoute, moi la seule chose que j'ai contre toi c'est ta mauvaise foi que tu viens encore de prouver, sinon j'ai rien contre toi perso.

EDIT: voilà ce que je voulais dire, on veut bien t'aider, c'est pas le problème, mais pourquoi faire deux comptes ? Et puis comme le dit Kaito, c'est en essayant par toi même au lieu de demander si il faut appuyer sur "ON" pour allumer ta console (Exemple à la con) que tu progresseras. Y'a rien de mieux que les expériences personnelles pour progresser dans la vie, crois moi <_<

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mauvaise fois ? pas dur tout <_<

Deux compte ? ha bon ? :angry: en fete pour me dépanné c'est toujours utile :paclass: et pis il y a rien de mal...

Et avant créer ce sujet j'ai essayer tout les émulateurs voila je peu même recommencer a vous les cité : visual boy advance, racal boy, boy cotte, et j'ai même changer les réglage vidéo, baisser résolution etc même résultat(faut pas dire non plus que je fait rien non tout le temps).

Et parfois je me débrouille tout seul, bon il y a des bonnes expériences certe, mais defois si je me "trompe" j'ai pas envi formater mon Windows non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, c'est peut être pas dans les règles, mais je pense pas que les admins acceptent qu'une personne ait plusieurs comptes (Et je vois pas en quoi ça dépanne, faudra que tu m'explique...).

Ensuite tu as essayé et fais des tests, parfait, alors dans ce cas il est dans ton intérêt de dire dans ton post initial ce que tu as essayé exactement, les conséquences que ça a eu sur l'émulation, etc. <_<

Et pour formater Windows :

_De un, c'est pas en te plantant dans la config d'un émulateur que t'auras à réinstaller windows

_La restauration système existe depuis XP et fait du bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépanne car je sais pas pourquoi mais un jour je n'arriver pas a me connecté sur le forum et donc je n'avais créer un deuxième compte <_< .

Oui j'ai fait des test et je mettra au 1er post en détail car je veu essayer jouer sur mon portable et mon défi d'actuel aussi est d'émulé la PS1 comme la GBA car sa rame aussi.

Pour Windows oui c'est vrais que si un émulateur plante que ca ne change rien sur Windows mais j'ai toujour peur en cas ou.

Pour la restauration je connais très bien, mais a l'époque quant j'avais un problème de fichier manquant sur windws et mon antivirus mal a installé même restauré 15 jours en arrière n'avais rien changer donc pas sur si c'est toujour fiable...

A+

Modifié par maximecool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre :

C'est un compte par personne. (Les admins confirmeront sûrement même si c'est pas mentionné dans les règles). Si tu n'arrivais plus à te connecter avec l'ancien tu aurais toujours pu poster un message en invité en demandant pourquoi, et là un admin t'aurai surement expliqué que tu as été banni pour ton comportement (Si je dis pas de conneries, des membres un peu plus assidus confirmeront:infirmeront). et quand bien même, il y a une grande différence entre créer un autre compte en disant "C'est maximecool mon ancien compte ne marche plus alors j'en ai fait un autre" dés le départ, et nier tout lien entre les deux comptes, voir même mentir "Oui non non c''est mon ami".

Ensuite Bah Windows c'est comme je te l'ai dis c'est pas un émulateur qui va l'abîmer, et au cas la restauration saura venir à bout de ce genre de problèmes autrement moins complèxe que des fichiers système manquants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Si je dis pas de conneries, des membres un peu plus assidus confirmeront:infirmeront)

Je confirme, maximecool avait été banni temporairement pour mauvais comportement. Tu n'avais qu'a poster en tant qu'invité comme l'a dit Link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon peu importe ce qu'on peut lui dire, il a toujours au moins une bonne raison pour se justifier de ses gamineries de boulet kikoololeuh. Je me demande comment tout ça va empirer quand il aura atteint l'adolescence...

C'est quoi ces CONNERIE que tu invente ? ;)
...Et il se permet même d'en rajouter o_O ... (le truc qui me fait toujours rire c'est quand il met des mots en majuscules [et avec des fautes en bonus] pour insister).
de tout facon je vais changer de forum je connais d'autre sur l'émulation plus sympa que vous et la on a droit poser ses problème et d'avoir des réponse non idiot!
Si seulement tu pouvais tenir parole; pour une fois au moins...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.