Aller au contenu

Mickael jackson moonwalker


gladiator

Messages recommandés

Bonjour,

J'arrive pas a jouer a Mickael jackson moonwalker version arcade sur l'émulateur mame...

Pour ce jeu vous me conseiller quelle émulateur...?

je fait refrech mame détecte pas les jeux :hm:

Pouvez-vous m'aider ?

@+

P.s : ma config : Pentium 4 2,80 ghz, 1 go ram, Intel 98 mo chisept,XP SP3

Modifié par gladiator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.s : ma config : Pentium 4 2,80 ghz, 1 go ram, Intel 98 mo chisept,XP SP3

Et la dessus ton ému SNES ne marche pas? Bah bonne chance pour MAME.

Sérieusement je ne peux pas vraiment t'aider. va voir le tuto de Mame pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur l'ému snes marche dessus...

Mais quant suis pas chez moi souvent le ween keen jouer a la snes est ideal sur le portable... et je me voit pas transporté mon fixe :--D

Pour MAME je vais essayer ce tuto.

@+

Modifié par gladiator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Ca marche :hm:

Le tuto ma bien aider, mais j'avais une vielle version de MAME et j'ai pris la dernière sur le site etc, refresh et au bout 2 min ca a marcher.

Une dernière question ou je pourrait trouver des très vielles version mame en esperan que ca marche sur mon portable ? sur le site officiel ?

j'ai bien peur que mame tourne pas sur ma config : pentium 3 500 mhz, 320 ram, ati 8 mo, xp

A+

Modifié par gladiator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je viens de me refaire péter un bon vieux MAME Plus 0.99 (2005 ou 2006 je crois) parce que niveau fidélité c'est vraiment pas ça les nouvelles versions... :hm:

(c'est pour ça que je cherche un set de rom MAME spécifique pour avoir le fullset)

là j'ai principalement des roms de shmups et les trucs pas émulé en NEO CPS1 CPS2

j'peux te mettre un lien avec l'archive si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien j'ai un Pentium 4, par contre garde ton set de roms ne le mets surtout pas à jour !!!

essaies, je t'ai mis plusieurs versions

(En passant merci à Ultramanu qui m'a fait découvrir ces builds MAME plus optimisés Intel)

ça upload

par contre j'ai pas mis les roms avec hein... j'ai pas la place pour faire une grosse archive sur mon DD

Modifié par PsyKoTine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des version de 2005 -2006 donc oui je pense que ça ira !

bref tu testeras

...

sinon j'peux pas aller plus vit que la musique quoi... enfin plus vite que megaupload :hm:

je te mettrais le lien quand ça sera fait quoi

Modifié par PsyKoTine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il tourne nickel sur MAME, c'est cet émulateur que j'ai utilisé pour jouer et accessoirement écrire le test du jeu.

Il existe des versions de Moonwalker sur console Sega (Megadrive et Master system, les 2 sont testées dans Veda), sur Arcade, et sur ordinateur (Amstrad, que j'ai testé, Amiga, Atari).

A noter que ce sont en fait 3 jeux différents, la version ordinateur est très différente de la version arcade.

Plus de détails dans le test MAME ou Amstrad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.