gladiator Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 (modifié) Bonjour, J'arrive pas a jouer a Mickael jackson moonwalker version arcade sur l'émulateur mame... Pour ce jeu vous me conseiller quelle émulateur...? je fait refrech mame détecte pas les jeux Pouvez-vous m'aider ? @+ P.s : ma config : Pentium 4 2,80 ghz, 1 go ram, Intel 98 mo chisept,XP SP3 Modifié le 25 août 2009 par gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 P.s : ma config : Pentium 4 2,80 ghz, 1 go ram, Intel 98 mo chisept,XP SP3 Et la dessus ton ému SNES ne marche pas? Bah bonne chance pour MAME. Sérieusement je ne peux pas vraiment t'aider. va voir le tuto de Mame pour commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiator Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 (modifié) Oui bien sur l'ému snes marche dessus... Mais quant suis pas chez moi souvent le ween keen jouer a la snes est ideal sur le portable... et je me voit pas transporté mon fixe :--D Pour MAME je vais essayer ce tuto. @+ Modifié le 25 août 2009 par gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2009 Moonwalker c'était pas sur Megadrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2009 Moonwalker c'était pas sur Megadrive ? Y eu un jeu sur arcade. Et puis une daube sur ordinateurs aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2009 sur Master System & MD la version arcade est bcp plus fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiator Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2009 (modifié) Rebonjour, Ca marche Le tuto ma bien aider, mais j'avais une vielle version de MAME et j'ai pris la dernière sur le site etc, refresh et au bout 2 min ca a marcher. Une dernière question ou je pourrait trouver des très vielles version mame en esperan que ca marche sur mon portable ? sur le site officiel ? j'ai bien peur que mame tourne pas sur ma config : pentium 3 500 mhz, 320 ram, ati 8 mo, xp A+ Modifié le 26 août 2009 par gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2009 justement je viens de me refaire péter un bon vieux MAME Plus 0.99 (2005 ou 2006 je crois) parce que niveau fidélité c'est vraiment pas ça les nouvelles versions... (c'est pour ça que je cherche un set de rom MAME spécifique pour avoir le fullset) là j'ai principalement des roms de shmups et les trucs pas émulé en NEO CPS1 CPS2 j'peux te mettre un lien avec l'archive si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiator Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2009 Donc tu a une version ancienne de MAME avec le lien ? OUI je le veut stp Normalement sa ira sur une ATI 8 Mo agp2x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2009 (modifié) j'en sais rien j'ai un Pentium 4, par contre garde ton set de roms ne le mets surtout pas à jour !!! essaies, je t'ai mis plusieurs versions (En passant merci à Ultramanu qui m'a fait découvrir ces builds MAME plus optimisés Intel) ça upload par contre j'ai pas mis les roms avec hein... j'ai pas la place pour faire une grosse archive sur mon DD Modifié le 26 août 2009 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiator Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2009 (modifié) Ok et merci mais je ne voit pas le lien ? ou sont les versions que tu parle ? P.S : sur mon portable c'est un Pentium 3 donc c'est optimisé aussi ? Modifié le 26 août 2009 par gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2009 (modifié) c'est des version de 2005 -2006 donc oui je pense que ça ira ! bref tu testeras ... sinon j'peux pas aller plus vit que la musique quoi... enfin plus vite que megaupload je te mettrais le lien quand ça sera fait quoi Modifié le 26 août 2009 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2009 (modifié) j'ai remis le lien vers les versions de MAME dans un nouveau sujet pour éviter le HS Modifié le 26 août 2009 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Si si il tourne nickel sur MAME, c'est cet émulateur que j'ai utilisé pour jouer et accessoirement écrire le test du jeu. Il existe des versions de Moonwalker sur console Sega (Megadrive et Master system, les 2 sont testées dans Veda), sur Arcade, et sur ordinateur (Amstrad, que j'ai testé, Amiga, Atari). A noter que ce sont en fait 3 jeux différents, la version ordinateur est très différente de la version arcade. Plus de détails dans le test MAME ou Amstrad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés