Cyrille Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 (modifié) ... j'adore! Modifié le 24 août 2009 par Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 Oo il sont super doué, aussi bien l'animation que la musique. Me la faut dans mon MP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 Géniale ! Un peu dans le même ordre d'idée : http://vimeo.com/1743331 D'ailleurs si quelqu'un en a d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 Arf, je peux pas voir la vidéo, le proxy me bloque youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 Joli les trucs en Lego mais ça doit être de sacrés beaux autistes les mecs qui ont fait ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 Joli les trucs en Lego mais ça doit être de sacrés beaux autistes les mecs qui ont fait ça . Ça doit être les geeks au début de la vidéo: Rodolphe et son ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Ça doit être les geeks au début de la vidéo: Rodolphe et son ami! Rodolphe! Ich Been ton père! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 1500 heures de travail pour 3 minutes 49 de vidéo, ils ont été sacrément motivés pour faire ce trip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Des geeks, quoi ! Mais quand on y pense, finalement les geeks ont toujours existé mais dans d'autres domaines: autrefois ils peignaient, sculptaient, écrivaient des livres de ouf, ... Et c'est nous qui les motivons, parce qu'on aime bien ce qu'ils font! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 (modifié) qui m'a bien fait sourire, mais par rapport à la première, c'est que dalle... Modifié le 10 octobre 2009 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Je viens enfin de voir la première vidéo, et comment dire... Elle est juste excellente. Et là musique, elle est juste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés