steampunk1209 Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour à tous, d'après vous quels sont les meilleurs jeux jouables à deux sur console "émulable"? Les consoles "visées" sont surtout la super nes, la néo geo, la ps1, la méga drive, mame32 (même si ce n'est pas un émulateur console)... bref tout ce qui fait au moins 16bits (les 8bits j'accroche pas trop) et qu'il est "toléré" d'émuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour à tous, d'après vous quels sont les meilleurs jeux jouables à deux sur console "émulable"? Les consoles "visées" sont surtout la super nes, la néo geo, la ps1, la méga drive, mame32 (même si ce n'est pas un émulateur console)... bref tout ce qui fait au moins 16bits (les 8bits j'accroche pas trop) et qu'il est "toléré" d'émuler. C'est assez difficile, il y a tellement de jeux, mais sur MD, je te conseille la série des Bare Knuckle, vraiment excellente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2009 Les Supers Bomberman sur SNES (surtout à plus de 2 joueurs). Street Fighter 2 (évidemment). Les séries des Samurai Shodown et des King of Fighter sur Neo Geo (pour les adeptes du jeu de baston). Secret of Mana sur SNES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2009 Les Metal Slugs 1,2,X et 3 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steampunk1209 Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2009 Merci beaucoup pou vos réponses. j'en profite aussi pour vous faire par d'un problème que je rencontre pour jouet à deux sur ePSX 1.70. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike_Spiegel Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2009 J'avais bien aimé GoofTroop sur Super Nintendo, même si la difficulté n'est pas changée en mode deux joueurs. Après il y a aussi le mode Battle des Mario Kart mais tu dois déjà connaître... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmi39 Posté(e) le 21 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2009 bonjours, moi j'avait bien aimé les Street Of Rage et Golden Axe sur megadrive, ya aussi Dynamite Cop qui est bien marrant il passe bien sur emulateur model 2, il est sur Mame mais je ne sais pas si il tourne. Sinon sur Mame il y a cadillacs and Dinosaurs, et plein d'autre regarde dans catlist/combats/2.5D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Un mois plus tard... Moi je ne me lasse pas de Street Figther III: Thirde Strike. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Les Beat en général, comme Street of Rage ou Golden Axe, voire Tortue Ninja 2 et 3 sur NES. Je maintient mon horreur pour SUper Mario kart sur SNES (oui je sais : le goudron et les plumes, ranafout), et je citerais en plus les micromachines sorties à l'époque... Oubli : ROad Rash Powa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés