Invité Shirufenn Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2009 Bonjour, J'ai telecharger Visual Boy Advance version 1.7 avec pokemon^^ Mais le probleme c'est que c'est hiper lent Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2009 PPAAAARRRRCCE QUEEEE !!! Non sérieusement, developpe plus. Tu as essayé de trifouiller dans les reglages graphiques ? Et aussi, quelle est la configuration de ton pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2009 Bonjour,J'ai telecharger Visual Boy Advance version 1.7 avec pokemon^^ Mais le probleme c'est que c'est hiper lent Pourquoi? C'est un sujet du bac ? "Vous avez deux heures" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2009 [troll] C'est le jeu qui est hyper lent, non ? [/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2009 (modifié) Si ton jeu c'est "Swiss Snail Run" normal que sa soit lent xD Modifié le 19 août 2009 par KaitoKito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2009 Après les messages très constructifs ci-dessus, je t'informe qu'il faudrait plus de détails dans ce que tu demandes. Quel est ton processeur?Mémoire vive? Carte graphique? Système d'exploitation? et qu'as tu fait jusqu'à présent pour améliorer les choses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shirufenn Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2009 Non sa marche maintenaznt je ne sais pas pourquoi sinon commet on fait pour sauvegarder les options? Car a chaque fois que je lance VBA il est en anglais avec les options par defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Tutorial VisualBoy Advance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés