steampunk1209 Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2009 Bonjour à tous, quand je vais sur la parti test du site, et que je sélectionne un jeu jouable il y a en dessous de l'image une serie de "filtre" dont : tout les jeux jouable à deux, et quand je clique dessus ils y a bien une liste de tout les jeux jouable deux, mais tout supports confondus, alors est-il possible de n'afficher que les jeux jouable à deux sur un seul support, la super nes par exemple. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2009 lol, tous supports confondus certes, mais il est bien mentionné le support en question pour chaque jeu. Il te suffit de regarder celui ou ceux qui t'intéressent, et de faire ta sélection. C'est plutôt confortable je trouve. Par contre, puisqu'on parle de filtres, un filtre par note pourrait être pas mal, tant dans le projet Veda que les profils des testeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2009 Moi je pense que de pouvoir appliquer plusieurs filtres en même temps ne serait pas mal, genre si je veux uniquement les RPG PC, pas besoin de faire le tri soit par machine, soit pas type de jeu, vu que j'ai tout sous la main . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steampunk1209 Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2009 Moi je pense que de pouvoir appliquer plusieurs filtres en même temps ne serait pas mal, genre si je veux uniquement les RPG PC, pas besoin de faire le tri soit par machine, soit pas type de jeu, vu que j'ai tout sous la main . En effet ça serrai très bien, et ça permettrai de mieux cibler les recherches, voir même de faire plus de découvertes en terme de jeux qui nous intéresse vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés