Aller au contenu

Quelle meilleure console ?


gladiator

Messages recommandés

Salut,

Quelle sont les meilleur console de Atari ou il y a de bon jeux ?

A+

La machine d'Atari sur laquelle il y a les meilleurs jeux n'est pas une console mais un ordinateur : l'Atari ST, qui a une ludothèque vaste et de très gros hits. Wings of Death, Dungeon Master, Speedball 2, les hits sont innombrables.

Au niveau des consoles, c'est surement la vénérable VCS2 600, qui fut la reine des consoles au début des années 80 et qui dispose de très bons titres pour l'époque. Pole Position, Pitfall, Frogger...

La portable d'Atari, la Lynx, a eu quelques bons titres (Klax, Gauntlet III...) mais globalement la logithèque est très inégale.

La Jaguar par contre a eu peu de bons jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ludothèque assez large certes, mais le projet Veda ne le reflète pas

vraiment très peu de tests de faits, faut que les fans se réveillent :class:

(pas fan mais fait 2 tests quand même moi)

Peu de tests en effet... On peut dans bien des cas se tourner vers le test du jeu Amiga pour avoir une idée... Beaucoup de jeux de ces machines sont similaires. Mais plus de tests dans cette section, ce serait une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ludothèque assez large certes, mais le projet Veda ne le reflète pas

vraiment très peu de tests de faits, faut que les fans se réveillent :class:

(pas fan mais fait 2 tests quand même moi)

Faut motiver les fans d'Atari :Do_O:P

Moi j'ai fait ma part (6 test sur Jaguar).

Plus sérieusement pour ce que je connais (c'est à dire juste la Jaguar justement). Je dirais :

- Aliens VS Predator (LE jeu de la console)

- Rayman (LA meilleure version toute machine confondu)

- Tempest 2000 (bon, ça c'est mon trip perso XD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ok par contre j'ai vu quelques vidéo sur le jeu Alien vs predator il a l'air d'être le meilleur jeux Alien tout console confondu :o

Par contre le truc qui est bizzare sur mon PC fixe avec Pentium 4 2,80 ghz, 1 go ram, chisept intel 98 mo, l'émulateur jaguar "Project Tempest" rame un peu et donc niveau jeu c'est pas top... vous connaissais un autre emulateur qui irais sur cette config de bonne qualité niveau vidéo/son ?

Modifié par gladiator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pourrait conessais un autre émulatuer qui irais
Bon sang mais t'as pas honte d'écrire ça?
Par contre le truc qui est bizzare sur mon PC fixe avec Pentium 4 2,80 ghz, 1 go ram, chisept intel 98 mo, l'émulateur jaguar "Project Tempest" rame un peu et donc niveau jeu c'est pas top...
Pour ton problème tu dois encore avoir en souci au niveau des pilotes de la carte graphique, et au lieu de chercher un autre émulateur tu ferais mieux de régler ton problème de pilotes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai AUCUN problème de PILOTES.

Quant je réinstalle XP Pro de mon IBM, s'installe les pilotes OFFICIEL de INTEL sur le site "MES DRIVER" les plus récente, et sur les autes jeux et émulateur j'ai aucun problèmes...

même pour l'émulation ps1 sa tourne a fond donc suis sur que ca vien pas des pilotes...

P.s : j'ai même mis à jour mon directX 9...

Modifié par gladiator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai AUCUN problème de PILOTES.

Quant je réinstalle XP Pro de mon IBM, s'installe les pilotes OFFICIEL de INTEL sur le site "MES DRIVER" les plus récente, et sur les autes jeux et émulateur j'ai aucun problèmes...

même pour l'émulation ps1 sa tourne a fond donc suis sur que ca vien pas des pilotes...

P.s : j'ai même mis à jour mon directX 9...

(mode troll on)

De toute façon avec XP t'aura toujours des problèmes, passe à Ubuntu.

(mode troll off)

Sinon la ram de ta CG me semble faible. essaie avec une autre CG pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaahhhhh, le beau sujet à troll que voilà!!! :hm:

De toute façon avec XP t'aura toujours des problèmes, passe à Ubuntu.

Ubuntu, c'est d'la merde

Windows est bien meilleur que ubuntu (linux)

Windows, c'est d'la merde

"kubuntu" est mieux apparemment que "ubuntu".

Kuuntu, c'est Ubuntu mais avec KDE à la place de Gnome. Bref, tu prends Ubuntu, t'installes KDE, c'est kiff kiff. Alors évidemment si tu préfères KDE à Gnome, par défaut Kubuntu c'est mieux que ubuntu mais bon, de toute façon...

... Ubuntu c'est d'la merde.

Rhaaaaaaa, ça va mieux! ;)

Bon évidemment je plaisante (quoi que), et comme tout admin digne de ce nom (hum), je rappelle le verset 12 des sacro-saints Evangiles du forum :

"Insultes, racisme et raisonnements primaires (exemple: "Microsoft c'est pourri, Linux c'est mieux")" c'est interdit, verboten, pas bien.

Amen

Après cette digression, pour en revenir au sujet, je ne suis pas sûr que Project Tempest soit très optimisé, l'émulation Jaguar n'étant pas à ma connaissance aboutie. Pour peu que t'ai essayé avec un jeu un peu gourmand (au hasard Alien vs Predator :P ) que ça rame... ça m'étonne pas forcément plus que ça... Surtout qu'il faut pas croire, la Jaguar est une machine assez complexe... y a quand même un DSP et un GPU RISC dedans. En plus le SDK était ultra pourri et buggé, ce qui rendait le développement très difficile là dessus. Après peut être que l'émulation de la machine a évolué, perso j'ai pas essayé depuis un sacré bout de temps, alors d'autres pourront peut être dire le contraire...

Quand à d'autres émulateurs, ma foi, tu aurais pris soin de regarder la fiche de la machine sur le site, tu aurais vu qu'il en existe au moins deux autres. Teste est éventuellement, n'hésites pas à nous donner tes impressions sur chacun, ça intéressera sûrement du monde.

Au passage, Gladiator, il serait bon que tu fasses un minimum de recherche avant de poser une question sur le forum. On a pas du tout l'impression que tu le fais, et au final, ça donne pas envie de t'aider. Après tout, pourquoi s'échiner pour quelqu'un qui ne fait pas de son côté le minimum? C'est que ça n'est pas si important que ça pour lui final non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
(mode troll on)

De toute façon avec XP t'aura toujours des problèmes, passe à Ubuntu.

(mode troll off)

Sinon la ram de ta CG me semble faible. essaie avec une autre CG pour voir.

TA RAISON LINUX EST FORMIDABLE

merci!

je vien testé plus rapide que windows et plus léger

mais j'ai du choisir autre que ubuntu.

Vive pingouin

Modifié par maximecool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TA RAISON LINUX EST FORMIDABLE

merci!

je vien testé plus rapide que windows et plus léger

mais j'ai du choisir autre que ubuntu.

VIVE PAGOIN

Et en français non kikoololeuh ça veut dire quoi ton message?
VIVE PAGOIN
Et c'est quoi cet animal? Un sagouin qui utilise une pagaie? Ou peut-être que ça désigne un sagouin de l'orthographe qui s'est pris trop de coups de pagaie sur la tête à force d'écrire autant d'âneries...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en français non kikoololeuh ça veut dire quoi ton message?

Et c'est quoi cet animal? Un sagouin qui utilise une pagaie? Ou peut-être que ça désigne un sagouin de l'orthographe qui s'est pris trop de coups de pagaie sur la tête à force d'écrire autant d'âneries...

Pour une fois qu'il dit quelque chose de bien, on va pas l'emmerder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en français non kikoololeuh ça veut dire quoi ton message?

Et c'est quoi cet animal? Un sagouin qui utilise une pagaie? Ou peut-être que ça désigne un sagouin de l'orthographe qui s'est pris trop de coups de pagaie sur la tête à force d'écrire autant d'âneries...

Pff pagoin = pingouin ? je rigole lol

et suis maximecool et non kikoololeh!!!!!!!!!!!!!!

Pour une fois qu'il dit quelque chose de bien, on va pas l'emmerder...

Je dit toujour des truc bien lol.

Et c'est un Linux fait par un français! zen wal il es super

Et en plus il fau minimum pentium 3 et 128 mo ram

et au Québec dans les écoles il y a maintenant beaucoup de Linux et linux es le meilleur au monde ;) (je dit pas que windows es nul) mais linux léger ultra stable

Modifié par maximecool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'il dit quelque chose de bien, on va pas l'emmerder...
Je me doute bien que s'il avait critiqué Linux quelqu'un d'autre aurait aboyé avant moi et le bûcher serait même déjà prêt, mais le problème c'est encore la forme, le gamin n'a vraiment rien à cirer de l'orthographe...
je rigole lol
loleuh, c vré queue té 1 maren toih
[Mode réflexion personnelle] Je suis curieux de voir combien de temps ça va durer cette fois... [/Mode réflexion personnelle]

Ah pardon, en fait j'avais rien à dire dans ce topic, excusez-moi...

Bah ça va pas durer longtemps alors je te rassure, j'abdique devant cette cause perdue, comme je suis visiblement le seul agacé par ce genre d'attitude.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça va pas durer longtemps alors je te rassure, j'abdique devant cette cause perdue, comme je suis visiblement le seul agacé par ce genre d'attitude.

Oh non, mais je préfère ignorer. A défaut de soulager, ça énerve moins et donne moins d'eau à son moulin. Quand c'est perdu d'avance, autant pas perdre son temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff pagoin = pingouin ? je rigole lol

et suis maximecool et non kikoololeh!!!!!!!!!!!!!!

Je dit toujour des truc bien lol.

Et c'est un Linux fait par un français! zen wal il es super

Ah là, je ne suis pas d'accord, ou plutôt...ahl à jeune suit psa dakor, il est faimlandais linux

gargoule, l'homme qui change d'avis comme de chemise (si il pense à se changer et à prendre une douche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.