Aller au contenu

pSx marche pas


gladiator

Messages recommandés

Salut!

J'ai un petit problème sur l'émulateur pSx quant s'ouvre ce recoi ce message erreur : "Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_26.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."

Pourquoi j'ai ce message ? quoi faire ?

J'ai Windows XP SP3 avec directx9 .

Sinon j'ai epsxe qui fonctionne mais pour certain jeux suis obliger d'utilisé pSx merci a ceux qui peuve m'aider.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fichier d3dx9_26.dll, il faut télécharger une mise à jour à part à partir du site de Microsoft. Il faut que tu prenne le fichier dxwebsetup.exe. Comme ça, il va télécharger la version la plus récente de DirectX avec les fichiers nécessaires.

Ca marche aussi pour Vista et Seven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoyodu3269

Salut j'ai un gros problème sur Espxe. je cherche depuis 3jours comment mettre le BIOS je vois dans les vidéos que tout le monde le fait facilement, mais moi je ne peut pas. Je pense que la cause est que le fichier bios est ouvert sous bloc note. Aprés pour les Plugins j'ai un dossier et dedans plein de fichier je ne sais pas a quoi ils me servent. j'ai déjà télécharger FF7 l'icone est déjà sous forme de manette je comprend rien svp aidez moi :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoyodu3269
Salut j'ai un gros problème sur Espxe. je cherche depuis 3jours comment mettre le BIOS je vois dans les vidéos que tout le monde le fait facilement, mais moi je ne peut pas. Je pense que la cause est que le fichier bios est ouvert sous bloc note. Aprés pour les Plugins j'ai un dossier et dedans plein de fichier je ne sais pas a quoi ils me servent. j'ai déjà télécharger FF7 l'icone est déjà sous forme de manette je comprend rien svp aidez moi :class:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoyodu3269

re, j'ai réussi a mettre le fichier bios ouvert sous bloc note dans la config, mais quand je fait RUN ISO et que je lance le jeux, l'écran devient tout noir et hop tout qui disparait, et avant que tout disparaissent il y a un truc noir qui apprait avec des mots et des chiffres et espxe ce ferme. Que faire svp je comprend toujours rien :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.