Aller au contenu

Estimation jeux Nes + autres


Fichi

Messages recommandés

J'ai ressortie mes vieux jeux de mes cartons, et j'aimerais si possible avec votre aide avoir une estimation sur leur rareté, je ne souhaite pour le moment pas les ventre mais cela peut toujours m'aider à me faire une idée.

Ils sont malheureusement tous en loose, j'ai perdu toutes les boites et notices après un déménagement. (On me les a jeté. :'()

J'ai déjà viré ceux que je me doute qu'ils ne valent rien, mais pour certains je trouve vraiment tous les prix différents sur le net, c'est pourquoi je préfère me faire une idée objective dessus.

Firehawk (La cartouche est noir avec une forme différente des cartouche Nes habituelle)

A Boy and his Blob

Adventure Island in the pacific

Dragon's Lair

Shadow Warriors

DuckTales

Faxanadu

Sword Serpents

Blue Shadow

Darwin Duck

Black Manta

Snake Revenge

Chevalier du zodiaque

Je me doute qu'ils doivent être très commun et ne m'attends pas à avoir une perle rare, c'est vraiment pour me faire une idée sur l'ensemble.

Merci à vous d'avance. :hm:

Modifié par Fichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché vite fait ceux pour lesquels j'avais un doute (Firehawk, Adventure Island, Les chevaliers du zodiaque), et il n'y a que Firehawk qui est plus difficile à trouver mais il s'achète pour 15€.

Les autres je les ai achetés pour des broutilles sur Ebay (seulement les cartouches)

Par contre, si tu les as complets avec le livret et la boite,et que le tout est en bon état, ça vaut déjà beaucoup plus.

PS: t'as le droit de flageller celui/ceux qui a/ont jeté les boites et les notices avec des orties. Hérétique(s) !!!

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firehawk (La cartouche est noir avec une forme différente des cartouche Nes habituelle)

Je sais pas.

A Boy and his Blob

6 € environ.

Adventure Island in the pacific

6 €.

Dragon's Lair

Shadow Warriors

DuckTales

Faxanadu

Sword Serpents

3/4 € pièce.

Blue Shadow

Je sais pas.

Darwin Duck

3/4 €.

Black Manta

Je sais pas.

Snake Revenge

2 €.

Chevalier du zodiaque

7/8 €.

Voilà, si sa t'aides. :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, ca m'aide bien à me faire une idée. :)

Ca me gêne pas de les avoir en loose et les acheter ainsi, c'est pour le plaisir de posséder la cartouche et les jouer toute facon, je compte pas les vendre mais si l'envie me prendre un jour de continuer sur la Nes au moins je sais ce que j'ai déjà.

Pour les boites que j'avais déjà ca m'embête vraiment beaucoup, surtout que certaines était quasi neuve car j'avais séparer les cartouches et boites du coup elles étaient pas manipulées, mais dans le stress du démenagement etc. :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2€ pour Snake's revenge rha mon pauvre Snake

bon faut dire qu'il est sorti vers la fin de vie de la NES, en grande quantité puisque Metal Gear avait bien marché, et il est loin d'être à sa hauteur. Dommage je l'ai encore en super état (faut dire j'ai attendu 2002 pour y jouer... :hm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché vite fait ceux pour lesquels j'avais un doute (Firehawk, Adventure Island, Les chevaliers du zodiaque), et il n'y a que Firehawk qui est plus difficile à trouver mais il s'achète pour 15€.

Les autres je les ai achetés pour des broutilles sur Ebay (seulement les cartouches)

Par contre, si tu les as complets avec le livret et la boite,et que le tout est en bon état, ça vaut déjà beaucoup plus.

PS: t'as le droit de flageller celui/ceux qui a/ont jeté les boites et les notices avec des orties. Hérétique(s) !!!

Autrement dit, je peux tirer un bon prix de ma collection Gameboy, j'ai encore les boites :hm: (enfin, normalement, si on me les a pas jeté derrière mon dos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2€ pour Snake's revenge rha mon pauvre Snake

bon faut dire qu'il est sorti vers la fin de vie de la NES, en grande quantité puisque Metal Gear avait bien marché, et il est loin d'être à sa hauteur. Dommage je l'ai encore en super état (faut dire j'ai attendu 2002 pour y jouer... :class: )

Je crois quand même qu'il vaut bien plus que ça !! Enfin, dans la norme quoi, mais moins que Metal Gear.

Autrement dit, je peux tirer un bon prix de ma collection Gameboy, j'ai encore les boites :D (enfin, normalement, si on me les a pas jeté derrière mon dos).

Mouais, sauf qu'un jeu qui vaut pas cher, boite ou pas, il se vendra guère plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien me faire une idée aussi sur la rareté de deux titres Super Nes, qui sont

Pop'n Twinbee

Parodius

En cherchant un peu je tombe souvent sur une dizaine d'euro, mais ca me parait un peu beaucoup donc si je peux avoir votre avis sur la question !

Et dans le genre dépoussiérage de cartons j'ai retrouvé ceci, qui est un petit album d'autocollants Mario / Zelda qui date du début des années 90, avec des illustrations principalement des monstres Mario Bros 2 et de Zelda de facon plus réaliste pour ce dernier.

Vous savez par hasard si c'est un objet courant ou c'est quand même un peu plus rare ? (l'album est complet)

deux photos pour la route (faite pas gaffe au lien, j'ai utilisé mon site perso pour l'hebergement. <_<)

http://monde-dragonball.fr/images/perso/nin1.jpg

http://monde-dragonball.fr/images/perso/nin2.jpg

Merci à vous !

Modifié par Fichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les albums je sais pas.

Pop'n Twinbee je sais pas non plus, mais Parodius est pas facile à trouver à moins de 10€, donc ce sont les prix.

Parodius n'est effectivement pas le jeu le plus courant sur le marché de l'occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais vraiment incapable de te dire l'origine exact de l'album, je sais que je dois l'avoir depuis l'âge de 5-6 ans donc il y a une vingtaine d'années.

Je pense que j'ai dû l'avoir en cadeau dans un magazine pour une offre promo pour le lancement des autocollants, l'album en soit est un genre de recueil de mini-jeux, tu as les autocollants avec les personnages et leur nom avec les lettres dans le désordre et en dessous de l'image tu as le nom "caché" et tu peux le faire apparaitre en mettant la loupe rouge dessus.

Tu as aussi des mini jeu qui fonctionne sur ce principe imprimé sur les pages, du genre sur quelle plateformes peut sauter mario pour être en sécurité ou encore quelle porte peut prendre Link en toute sécurité...etc.

Dans le milieu du livre il y a une double page d'autocollants qui servent de jeu de l'oie et qui fonctionne aussi avec les loupes, reculer de deux cases, avancer etc.

Modifié par Fichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.