Aller au contenu

Petit Probleme Avec J-mame


mister jbam

Messages recommandés

salut les gars et bonne anee

pour la nouvelle annee j'ai decider de mettre un peu d'ordre dans mes roms neogeo , et je risque de vous embeter un petit peu parceque j'ai des petit soucis .

j'ai plusieurs roms qui fonctionnent niquel a 100% mais qui sont considerer comme non reconnu (carre noir a la place de l'icone alors qu'elles fonctionnent bien) .

bizare cette histoire , vous savez d'ou cela peut venir et comment faire pour qu'elles soient bien reconnue avec leur jolie icone ;)

voici la liste :

- rotdn

- sengoku3

- svc

- svcbl

-kof2001

-samsho5

A+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole mais je ne suis pas newbie a ce point la ;):D

le probleme ne viens pas de la .

je me suis peut etre mal expliquer ???

les roms ne sont pas reconnue comme etant dispo alors qu'elles sont la et qu'elles fonctionnent tres bien

A+jbam

ps : et si c'etait seulement un manque d'icone j'aurais droit a un gros carre vert ;) (comme pour metal slug 5 ou je n'ai pas d'icone)

Modifié par mister jbam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah peut etre que t'as pas les memes crc, ca arrive avec les roms recentes.
y a t'il moyen de coriger cela ???

j'ai vue sur d'autre forum que j-mame n'utilisait pas les derniers correctifs des roms mais juste les roms de julio ;)

chose normale et tres comprehensible (merci julio pour ton tres bon boulot)

Est-ce que tu as bien fait un "audit all games" et non pas un simple scan de roms?

oui j'ai fait une verification des roms sous j-mame et cela n'a rien changer .

sa doit bien etre un probleme de crc .

A+ jbam

ps : sinon cela serait bien un ftp avec juste les roms que rajoute julio avec j-mame (comme cela ont est sur d'avoir les memes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zarb g les meme roms que julio a chaque fois lol et je traine tout le tps sur les chan de roms dont le principal #emuchina.

sinon ya ptet une soluce pour toi: ouvre le fichier mameplib.dll (je loure aec un editeur hexa mais un bon editeur de texte devrais faire l affaire: ensuite tu recherche la chaine de caractere qui represente le crc que mame desire par le tiens. a plus qu'a lancé et ca marchera ptet.

par contre truc bizarre: si le crc de mes roms est different, le jeux apparait comme indisponible mais je peut qd meme le lancer et jouer sans pb avec... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre truc bizarre: si le crc de mes roms est different, le jeux apparait comme indisponible mais je peut qd meme le lancer et jouer sans pb avec... 
c'est justement cela mon probleme ;):D

le jeu fonctionne bien , mais j'aimerai bien qu'il soit reconnu comme disponible

sinon ya ptet une soluce pour toi: ouvre le fichier mameplib.dll (je loure aec un editeur hexa mais un bon editeur de texte devrais faire l affaire: ensuite tu recherche la chaine de caractere qui represente le crc que mame desire par le tiens. a plus qu'a lancé et ca marchera ptet.

je vais tester , merci pour l'info

A+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.