mister jbam Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 salut les gars et bonne anee pour la nouvelle annee j'ai decider de mettre un peu d'ordre dans mes roms neogeo , et je risque de vous embeter un petit peu parceque j'ai des petit soucis . j'ai plusieurs roms qui fonctionnent niquel a 100% mais qui sont considerer comme non reconnu (carre noir a la place de l'icone alors qu'elles fonctionnent bien) . bizare cette histoire , vous savez d'ou cela peut venir et comment faire pour qu'elles soient bien reconnue avec leur jolie icone voici la liste : - rotdn - sengoku3 - svc - svcbl -kof2001 -samsho5 A+ jbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AppleSeed Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 bin c ptet simplement qu'il n'y a pas les iconnes corespondant ds ton rep "icons" de mame. le nom de l'iconne dois porter le meme nom que la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister jbam Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 (modifié) desole mais je ne suis pas newbie a ce point la le probleme ne viens pas de la . je me suis peut etre mal expliquer ??? les roms ne sont pas reconnue comme etant dispo alors qu'elles sont la et qu'elles fonctionnent tres bien A+jbam ps : et si c'etait seulement un manque d'icone j'aurais droit a un gros carre vert (comme pour metal slug 5 ou je n'ai pas d'icone) Modifié le 2 janvier 2004 par mister jbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Est-ce que tu as bien fait un "audit all games" et non pas un simple scan de roms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister jbam Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 bah peut etre que t'as pas les memes crc, ca arrive avec les roms recentes.y a t'il moyen de coriger cela ???j'ai vue sur d'autre forum que j-mame n'utilisait pas les derniers correctifs des roms mais juste les roms de julio chose normale et tres comprehensible (merci julio pour ton tres bon boulot) Est-ce que tu as bien fait un "audit all games" et non pas un simple scan de roms? oui j'ai fait une verification des roms sous j-mame et cela n'a rien changer . sa doit bien etre un probleme de crc . A+ jbam ps : sinon cela serait bien un ftp avec juste les roms que rajoute julio avec j-mame (comme cela ont est sur d'avoir les memes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleSeed2010 Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 zarb g les meme roms que julio a chaque fois lol et je traine tout le tps sur les chan de roms dont le principal #emuchina. sinon ya ptet une soluce pour toi: ouvre le fichier mameplib.dll (je loure aec un editeur hexa mais un bon editeur de texte devrais faire l affaire: ensuite tu recherche la chaine de caractere qui represente le crc que mame desire par le tiens. a plus qu'a lancé et ca marchera ptet. par contre truc bizarre: si le crc de mes roms est different, le jeux apparait comme indisponible mais je peut qd meme le lancer et jouer sans pb avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister jbam Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 par contre truc bizarre: si le crc de mes roms est different, le jeux apparait comme indisponible mais je peut qd meme le lancer et jouer sans pb avec... c'est justement cela mon probleme le jeu fonctionne bien , mais j'aimerai bien qu'il soit reconnu comme disponible sinon ya ptet une soluce pour toi: ouvre le fichier mameplib.dll (je loure aec un editeur hexa mais un bon editeur de texte devrais faire l affaire: ensuite tu recherche la chaine de caractere qui represente le crc que mame desire par le tiens. a plus qu'a lancé et ca marchera ptet. je vais tester , merci pour l'info A+ jbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés