naganof Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 (modifié) Bonjour Voila j'ai decider de reprendre Final Fantasy 7 ces dernier jours Et comme je vous aime bien, j' vais vous mettre a disposition mes sauvegarde pour que vous puissiez prendre le jeu a nimporte quel moment, j'essayerais de faire le plus de quête non obligatoire possible et choper le maximum de materia ... pour votre plaisir et le mien Ma premiere memory card 11ko - 13 sauvegarde, du debut jusqu'a la sauvegarde juste avent l'effondrement du pillier secteur 7 Mini quete réaliser: -stuff complet de cloud en femme pour le plaisir de don cornéo -Turtle's paradise affiche N°1 -Début des reponses pour qu'aéris vienne faire la balade feu d'artifice a Gold Saucer (pas sur ...) Ma seconde memory card (pas encore online) - 15 sauvegarde, de la maison de Aéris apres son enlevement jusqu'a costa del sol (minimum) Mini quete réaliser: -Turtle's paradise affiche N°2 Mini quete non réaliser: -L'attaque du fort condor, je suis trop pauvre -yuffie, j'ai fait pas mal de combat mais je l'ai pas trouver, ca sera pour plus tard tampis ! A chaque fois qu'une memory card sera complete je l'uploaderais Si vous voyer des truc que je pourais oublier (ca fait longtemps que j'ai pas jouer) dite le moi Modifié le 6 août 2009 par naganof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bah c'est vachement sympa ça Bon, perso j'accroche pas trop à FF7, mais je salue l'initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés