Aller au contenu

Quelque détails sur MAME


steampunk1209

Messages recommandés

J'hésite à instaler mame, car j'ai besoin que l'on m'éclaire sur certain points, tout d'abord quelle sont les modèles de bornes qu'il est possible d'émuler avec, car dans la description qui en ai faite sur le site il y a trois petits points après une courte liste de machines qu'il est capable d'émuler ce qui laisse pensé qu'il y en a d'autre. Ensuite, j'ai déjà installé nebula (je n'ai pas pu résister à l'envi d'essayer metal slug) qui, comme j'ai pu comprendre est assez proche de mame, c'est pourquois je vous demande quelles sont les principales différences entre les deux. Et enfin, n'ayant jamais joué sur borne d'arcade (je n'ai "que" 21ans est je n'ai pas connus l'age d'or des salles d'arcades), je souhaiterai vous demander quels sont selon vous les dix meilleurs jeux d'arcades (avec si possible leur catégorie). Un grand merci d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez.biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord quelle sont les modèles de bornes qu'il est possible d'émuler avec, car dans la description qui en ai faite sur le site il y a trois petits points après une courte liste de machines qu'il est capable d'émuler ce qui laisse pensé qu'il y en a d'autre. Ensuite, j'ai déjà installé nebula (je n'ai pas pu résister à l'envi d'essayer metal slug) qui, comme j'ai pu comprendre est assez proche de mame, c'est pourquois je vous demande quelles sont les principales différences entre les deux.
Euh pour Mame je crois qu'il émule quasiment tous les systèmes d'arcade, il y a bien certains jeux qui ne sont pas encore émulés et pour en faire tourner certains récents il faut un bon PC mais bon. Installe la dernière version et regarde la liste des jeux jouables pour te faire une idée. Après la différence de Nebula/Winkawaks c'est qu'ils sont limités à la Neo-Geo et aux Capcom Systems (et du coup ce sont pas des usines à gaz comme Mame).
je souhaiterai vous demander quels sont selon vous les dix meilleurs jeux d'arcades (avec si possible leur catégorie)
Regarde les sujets "classements" sur les forums.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.