Aller au contenu

[Résolu]Probleme avec FF6 (combat sabin/vargas)


naganof

Messages recommandés

Bonjours !

Voila durant ce combat normalement on doit faire le blitz de Sabin pour gagner (soit gauche - droite - gauche - A) enfin d'apres ce qui est dit car je n'arrive pas a le faire :siffle: , j'ai esseyer une bonne 50aine de fois et ca me fait toujours blitz rater, faut il faire la manip a un moment precis? ou ai-je louper un episode?

J'utilise snes9x version 1.51, voila merci d'avance ++

Modifié par naganof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours !

Voila durant ce combat normalement on doit faire le blitz de Sabin pour gagner (soit gauche - droite - gauche - A) enfin d'apres ce qui est dit car je n'arrive pas a le faire :siffle:, j'ai esseyer une bonne 50aine de fois et ca me fait toujours blitz rater, faut il faire la manip a un moment precis? ou ai-je louper un episode?

J'utilise snes9x version 1.51, voila merci d'avance ++

Il faut appuyer sur A pour sélectionner BLITZ ensuite tu fais la séquence <- -> <- A (assure-toi de ne pas appuyer sur <- et A en même temps).

Essaie de faire la séquence plus vite ou plus lentement...

Je me souviens pas qu'il faut faire cette séquence pour le vaincre par contre, ma mémoire peut me jouer des tours aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en souviens parfaitement de ce passage, il faut effectivement effectuer la technique blitz "pummel" de Sabin pour gagner.

Si je me souviens bien, la manip' consiste à sélectionner la commannde "blitz" de Sabin, puis lorsque le curseur est sur l'adversaire, à appuyer sur <-, ->, <- puis A pour valider le coup. Le truc est comme dit d4j0k3r d'avoir un timing nit trop lent ni trop rapide pour éviter de fausser la séquence.

Ensuite, une erreur possible qui me soit arrivé est d'essayer de valider la séquence après avoir choisi blitz et APRES avoir selectionné l'ennemi que pointait le curseur alors que la séquence est à entrer PENDANT que le curseur pointe l'adversaire. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, si t'a pas compris dit le moi, je t'expliquerais en détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.