Aller au contenu

Rendre un chd naomi pour mame compatible avec makaron


Invité navy72

Messages recommandés

Invité navy72

Salut,

Voila j' ais un fichier .chd de vf4 et je voudrais savoir comment le rendre compatible avec makaron.

Apparament l' emulation naomi est pas mal donc je voulais commencer avec du lourd XD :siffle::( .

Je ne voulais pas nulldc car il n' est pas compatible avec les mannette.

Si quelqu'un pourrait me fair un mini tuto ça serait sympa :( .

Et est ce que ma config tient la route j' ais pas trop envis de perdre de temps XD

core2quad Q6600 @2.4

4go de ram

9800gt 1go

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voila j' ais un fichier .chd de vf4 et je voudrais savoir comment le rendre compatible avec makaron.

Apparament l' emulation naomi est pas mal donc je voulais commencer avec du lourd XD :(:P .

Je ne voulais pas nulldc car il n' est pas compatible avec les mannette.

Si quelqu'un pourrait me fair un mini tuto ça serait sympa ;) .

Et est ce que ma config tient la route j' ais pas trop envis de perdre de temps XD

core2quad Q6600 @2.4

4go de ram

9800gt 1go

Merci

heu, ouep, bonsoir lol, on commence déjà bien

bon, je voudrais pas faire le rabas joie ou encore bruler l'huile déjà bien échaudé mais :

tu pourrais peut etre chercher un peu plus car on peut jouer a la manette avec nulldc

tu peux jouer avec demul qui marche tres bien et qui fait aussi l'atomiswave (ya meme un torrent existant avec la totale, facile non ?)

moi je, moi je, ca donne pas envie de t'aider, désolé, mais si t'es jolie et à forte poitrine, la........je veux pas non plus :D mais bon, si tu nous met sur un pied piédestal, faut voir

pour finir, ta config est bonne, carte graphique serie 9 avec 4go de RAM DDR2 je suppose et un quad, ouep ca va passer sans soucis mais bon, si tu as bien compris, c'est ta demande qui passe pas trop (même moi je peux aussi dire une connerie (sans rapport avec Bartez !)

bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.