Aller au contenu

epcxe bug au même endroit sur FF9


chichinie

Messages recommandés

Bonjour,

Bon je vous explique. Je joue a FF9 sur mon PC avec ePCXe et dans le jeu je suis à la ""Grotte de Gizamaluke "" le soucis c'est que à chaque fois qu'il me lance un ""Silent Voice"" le jeu m'envoi un message d'erreur et je suis obligé de tout recommencer, et donc impossible de le passer, sauf que ma soeur a eu la chance de le passer sans qu'il lance ce fameux sort.

Je suppose que cela doit venir de mon fichier ISO.

Ce que je propose c'est que je fasse un transfert de sauvegarde si quelqu'un y joue en ce moment et passe ce monstre pour me renvoyer la sauvegarde ensuite.

Ou alors que quelqu'un me trouve mon probleme.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle version de ePSXe joues-tu?

Quel est ton message d'erreur?

sauf que ma soeur a eu la chance de le passer sans qu'il lance ce fameux sort.

Je suppose que cela doit venir de mon fichier ISO.

Tu as déjà subi ce sort avant ce passage?

Tu peux vérifier ton fichier ISO et éventuellement le réparer (quand le problème est sur des vidéos ça marche bien) avec l'utilitaire CDmage. Fais une sauvegarde de ton ISO avant de tenter la réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle version de ePSXe joues-tu?

Quel est ton message d'erreur?

Tu as déjà subi ce sort avant ce passage?

Tu peux vérifier ton fichier ISO et éventuellement le réparer (quand le problème est sur des vidéos ça marche bien) avec l'utilitaire CDmage. Fais une sauvegarde de ton ISO avant de tenter la réparation.

En fait c'est pas un essage d'erreur de ePCXe c'est un message d'erreur de windows avec la fenetre qui me demande d'envoyer le rapport ou pas.

La version c'est la 1.7

Par contre je ne sais pas si j'ai deja eu ce sort auparavant, mais je sais qu'il n'y a aucun probleme pour la suite du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, t'as essayé avec un autre émulateur pour passer ce passage ? Histoire de voir si c'est un bug d'ePSXe ou si ça vient du jeu. Essaye avec pSX. Il est simple à configurer, compatible avec de nombreux jeux et surtout, il est compatible avec son format de cartes mémoires.

Par contre, pour le rendu, la dernière fois que j'ai essayé, c'était très proche de la Playstation, autrement dit, assez pixélisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.