Link83 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 En même temps si c'était du x86... [Division by zero]Par contre Toshiba a fait un netbook ARM.[/Division by zero] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je sais plus ce que c'était mais c'était de l'ARM, je suis quasi sûr. BREF ! On s'en fout c'est pas le sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Comment ça, tu veux dire qu'on digresse ? C'est pas le genre de la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Graisse. Quoi ? Tu m'as dit de dire graisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je crois que t'as vraiment besoin de vacances toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je crois que t'as vraiment besoin de vacances toi C'est pas en train de se terminer, normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 On en a jamais assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 True fact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 J'ai pas de rentrée cette année. Je cherche du travail . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Pas le mêmes que sur console mais bien pour Wolfenstein 3D. Le reste c'est des jeux typé plate forme, ça me saoule vite sur téléphone. Oui, non, je ne sais pas... ESSAYE ! xDDDDDDDDDDDDDDDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 J'ai pas de rentrée cette année. Je cherche du travail . arf..... q-_-'p mwé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés