d4j0k3r Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonjour/bonsoir, J'ai finalement débuté une partie de PsT (acheté en 2000...) et j'ai environ 8 sauvegardes différentes par mesure de sécurité (on est jamais trop prudent). Lorsque je vais dans "program files\black isle\torment\save", il y a seulement un dossier, d'après moi il devrait y en avoir 8 dossiers. Lorsque que je veux "overwriter" la sauvegarde se trouvant dans le dossier "save", le jeu crash. Je veux tout simplement faire un "back up" de ma sauvegarde au cas ou... Je sais pas combien de temps réel j'ai mis dans le jeu jusqu'à présent, mais en temps PsT c'est 9 jours et je veux pas tout perdre (mon ordi me fait des trucs bizarres dernièrement). Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer ce qui se passe svp? Merci! P.S.: Désolé pour les anglicismes mais je connais pas les termes français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjour/bonsoir,J'ai finalement débuté une partie de PsT (acheté en 2000...) et j'ai environ 8 sauvegardes différentes par mesure de sécurité (on est jamais trop prudent). Lorsque je vais dans "program files\black isle\torment\save", il y a seulement un dossier, d'après moi il devrait y en avoir 8 dossiers. Lorsque que je veux "overwriter" la sauvegarde se trouvant dans le dossier "save", le jeu crash. Je veux tout simplement faire un "back up" de ma sauvegarde au cas ou... Je sais pas combien de temps réel j'ai mis dans le jeu jusqu'à présent, mais en temps PsT c'est 9 jours et je veux pas tout perdre (mon ordi me fait des trucs bizarres dernièrement). Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer ce qui se passe svp? Merci! P.S.: Désolé pour les anglicismes mais je connais pas les termes français. La réponse pour ceux que ça intéresse et pour moi-même dans le futur: Les sauvegardes se trouvent dans: C:\users\"nom d'usager"\AppData(c'est un dossier caché)\local\virtualstore\program files\black isle\etc... C'était pas évident!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés