Antarka Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 (modifié) Bon je me suis inscrit sur le forum d'Oldies Rising histoire de discuter un peu (non me condamnez pas pour espionnage lol), ou j'ai bien sur dit que je faisais déja quelques tests pour le site d'Emu Nova et voila ce que je vous rapporte du topic de présentation : On est des stars, on participe activement à l'économie des jeux video en france Modifié le 12 juillet 2009 par Antarka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Tiens, y'a des têtes connues sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Ca fait toujours plaisir ce genre de messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 J'y suis inscrit. Très bon site pour collectionneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Humm je connaissais pas, j irai y faire un tour un de ses quatre. En tout cas ce genre de messages fait plaisir, bientôt on sera coté en bourse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés