Yahiko Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Pour fêter les 15 ans de la licence The Elder Scrolls, Bethesda Softwork à enfin décidé de lâcher gratuitement leur jeu de rôle cultisme, j'ai nommé The Elder Scrolls II : Daggerfall. Par contre cela semble un sacerdoce de le faire tourner sous nos OS modernes mais le forum de Canard PC apporte un tutorial pour le faire tourner sous DOSBox, machine costaude recommandée je pense par contre... Pour télécharger les 148Mo du jeu direction le site super lent de Bethesda (attention petit bonhomme, il faut avoir 18 ans !) ou sur Clubic. Source : Canard PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Rhààà, j'allais en faire un sujet ici... Surtout que j'ai fait la news y'a pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Rhààà, j'allais en faire un sujet ici... Surtout que j'ai fait la news y'a pas longtemps. Faut pas sous estimer un fan de Morrowind qui ne le réinstalle pas par peur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Il est également possible de le récupérer su LTF . http://www.abandonware-france.org/ltf_aban...f_jeu.php?id=51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Pour installer Daggerfall sous XP : dfinstall. Pas encore testé, je verrais ça demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 (modifié) Marche chez moi et tourne dans de bonnes conditions (mais j'ai effectivement un PC assez performant). Amusez vous bien avec vos DOSBox, ringards ! Par contre le lien envoyé dans le fichier readme pour plus d'informations sur l'install par cette méthode est mort désormais Modifié le 14 juillet 2009 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 (modifié) Amusez vous bien avec vos DOSBox, ringards ! Je pense qu'une personne faisant tourner Daggerfall à pleine vitesse sous DOSBox, avec toutes les options graphiques au maximum, dispose d'une machine de la NASA . PS : Moi je me lance dans Arena . Modifié le 15 juillet 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Au passage avec les réglages pour DOSBox donnés sur le forum de Canard PC (voir premier post) Daggerfall passe comme du beurre ainsi qu'Arena. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés