Aller au contenu

Problème Dolphin


Invité cedworld

Messages recommandés

Invité cedworld

bonjour,

je suis tout nouveau dans le monde de l'émulation, et je tente de jouer à XG3 Xtrem g racing, mais impossible de jouer tellement ça rame, je n'est encore pas dépasser les "pubs" au démarage du jeu :S

savez vous d'où ça peut venir?

PS : je suis sur un macbook sous XP, Nvidia G Force 8600 GT, 2Go, intel core 2 duo 2,20 GHz

PS2: je crois que j'ai rajouter les plugin GFX qui se trouve dans la rubrique Utilitaires du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis tout nouveau dans le monde de l'émulation, et je tente de jouer à XG3 Xtrem g racing, mais impossible de jouer tellement ça rame, je n'est encore pas dépasser les "pubs" au démarage du jeu :S

savez vous d'où ça peut venir?

PS : je suis sur un macbook sous XP, Nvidia G Force 8600 GT, 2Go, intel core 2 duo 2,20 GHz

PS2: je crois que j'ai rajouter les plugin GFX qui se trouve dans la rubrique Utilitaires du site.

As-tu activer l'option dual core pour accelerer l'emu ?.. est-il repris sur la liste de compatibilite sur le site de dolphin ?.. n'y a-t'il aucun sujet la dessus sur le forum de l'editeur ? ..

Perso j'emploi Dolphin Svn Build 3661.. j'ai aucun probleme avec Soulcalibur2, les naruto's, mario's ^^.. mais par contre j'ai pas ton jeu pour tester..

Dans leur forum ils parlent justement d'une petite regression au niveau de l'emu ngc avec Extreme g3.. pe employer une version precedente reglera ton souci..

/me se gratte une fesse ..

Modifié par RetroVirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedworld

bon j'ai une amélioration en utilisant la dernière version , la même que toi, mais le jeu reste injouable, ça plante au menu, je n'ai que la video de "démo" au début du jeu, et le jeu ne tourne pas a 100%, le fps chute a 40 pour 60, et le son est affreux :S

et je ne comprends rien à tous ces réglages dans le menu configuration!

le jeu n'est pas référencé dans la liste de compatibilité et ya pas de sujet sur le forum de dolphin, juste un gars qui demande si il tourne mais personne ne lui répond :D

ANY IDEAS??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter une Wii pour y jouer :D ?

Franchement, je sais pas comment faire, j'ai jamais testé cet émulateur, mais va falloir que je le fasse si je veux faire des tests gamecube et avoir des screens sans trop de problèmes. Je peux le faire à partir d'un module d'acquisition, mais c'est lourd à utiliser comme solution (surtout que j'ai un certain temps de latence entre le moment où j'utilise la manette et où je vois le résultat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.