Aller au contenu

Ouverture de Scores-France


KaitoKito

Messages recommandés

Bonjour a tous/toutes,

Je viens vous annoncer l'ouverture de mon site, après des mois de réflexions et des jours de codage : http://www.scores-france.powa.fr/ . Le site a un principe simple : n'importe qui peut s'inscrire, puis poster ses scores eu jeux de son choix. Après validation des scores par un admin (pour l'instant moi), ceux ci sont affichés dans un classement, afin de savoir qui est le meilleur. C'est con mais efficace ^^

Pour l'instant le site est en betatest : on a besoins de pas mal de betas testeurs pour poster des scores, afin de roder le module de gestion des scores, voir ce qui fonctionne/ne fonctionne pas/doit etre amélioré et y corriger. C'est aussi pour ca que le design actuel est moche, on ne s'en est pas préoccupé pour la betatest mais je travaille déja a un nouveau desing plus beau.

Donc en gros j'ai besoin d'un maximum de joueur pour y poster leur scores, et je compte sur vous pour m'y aider :delire:

KaitoKito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Félicitations pour ton site, je suis content de voir que c'est enfin fonctionnel. Bon, maintenant, va falloir que je trouve des scores à poster. Ca compte des scores Wii-fit ^^ ? (j'ai craqué, j'ai pris le balance board à cause des lapins crétins et surtout, de punch out).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur console on peut tricher aussi, comment peux-tu vérifier les scores?

Emulateur ou console même combat.

Il y aura toujours un moyen de tricher, le principe d'envoyer une photo comme preuve est le seul moyen de verification plus ou moins fiable que l'on puisse appliquer. C'est déja dissuasif pour pas mal de gens. Aussi les screenshots sont automatiquement refusés (meme avec paint se serait facile de grossir sons core) et les émulateurs aussi.

Sinon oui je suis très content qu'il soit enfin "fini", sa fait depuis le 6 janvier que j'avais li'dée en tête ^^

Bon j'attend vos scores o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura toujours un moyen de tricher, le principe d'envoyer une photo comme preuve est le seul moyen de verification plus ou moins fiable que l'on puisse appliquer. C'est déja dissuasif pour pas mal de gens. Aussi les screenshots sont automatiquement refusés (meme avec paint se serait facile de grossir sons core) et les émulateurs aussi.

Sinon oui je suis très content qu'il soit enfin "fini", sa fait depuis le 6 janvier que j'avais li'dée en tête :delire:

Bon j'attend vos scores o/

Pour la triche, si tu veux des photos, y'a pas de problèmes. Faut juste bien manier Photoshop (ou utiliser un émulateur Xbox ou Wii ^^).

Sinon, ça fait seulement depuis le 6 janvier que t'as l'idée en tête ? Pour gamaddict, j'ai mis au moins 1 an à le réaliser entièrement. Bon, j'ai passé 6 mois sur le design du site sous Photoshop par la même occasion ceci dit. (et on dirait pas, mais c'est très utile pour se faire une idée de la page).

Ceci dit, j'applaudis à nouveau face au travail que tu as effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh tu sais j'ai été hyper aidé, certe j'ai fait toute la conception des menus et tout, et la je bosse sur le design (quoiq ue la bannière sera d'Ironway Deign) mais le code du module de score j'ai du en faire quoi ? 2%? Enin j attend toujours vos scores ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh tu sais j'ai été hyper aidé, certe j'ai fait toute la conception des menus et tout, et la je bosse sur le design (quoiq ue la bannière sera d'Ironway Deign) mais le code du module de score j'ai du en faire quoi ? 2%? Enin j attend toujours vos scores :delire:

J'aurais bien voulu t'aider, mais comme je te l'avais dit, j'avais pas trop le temps.

Sinon, pour le scores, t'inquiète pas, je vais t'envoyer mes scores de Rock Band en mode Expert ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa je pense pas intégrer les jeux musicaux, enfin pas desuite, parce qu'il faudrait faire un classement par musique, et que sa ferait un paquet de musique du coup. Mais hésite pas a poster tes autres scores :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai trouvé un jeu pour pouvoir poster des scores. PinballFX sur Xbox 360. Il est vraiment excellent ce jeu de flipper, même si je trouve que la table Street Fighter 2 est nettement moins bonne que la table sortie en 1993 de Gottlieb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Nan en fait je m'en suis pas occupé depuis sa création, j'ai toujours les sources, encore faut il que je les trouve. Si je les retrouve on rouvrira ça avec hammerhead (<== le traducteur me propose Mohammed ) je pense / j'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.