Aller au contenu

achète sega saturn(renseignements)


lazarong

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà j'ai découvert récemment panzer dragoon saga en émulation sur saturn avec ssf mais je me demandais si y avait encore moyen d'acheter une de ces consoles parce que j'aimerais vraiment le finir et l'apprécier au mieux dans de bonne conditions sur la console d'origine...j'aimerais dans l'idéal pouvoir graver les isos européens du jeu parce qu'au prix ou il est vendu à l'heure actuelle je pourrait pas suivre...il faudrait donc qu'elle soit pucée si j'ai bien compris,faut dire que j'y connais pas grand chose à ce niveau là mais j'avais fait mettre une puce sur la playstation à l'époque pour lire les cd gravés,je me dis que ça doit être le même principe...sinon j'ai aussi entendu parlé d'une genre de méthode de remplacement du cd avec le capot ouvert,mais bon en rentrant dans les détails j'étais complètement largué.

Donc en gros je résume parce que ça commence à ressembler à un questionnaire plus qu'à une annonce d'achat...en gros j'aimerais acheter une saturn sur strasbourg,savoir si c'est encore possible de nos jour et à qui m'adresser,s'il est possible d'acheter la console déjà pucée ou s'il faut acheter tout à part et le faire soi même,quel modèle de saturn acheter et savoir si ça peut marcher cette histoire!

voilà merci de votre lecture et pour les réponses futures s'il y en à!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah de rien !!!

profites bien de la logithèque de cette console culte !!!!

arcade forever :siffle:

sinon pour panzer dragoon prends le en version US (60 hz en plus hein...)elle cote moitié moins chère que la version pal qui elle est mega Hype

Modifié par PsyKoTine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas Gamekult, c'est gametronik :siffle:

j'ai pas leurs adresses mails donc tu seras obligé de t'inscrire...sorry (leurs adresses n'apparaissent pas dans leur profil)

je précise aussi que je n'ai pas d'actions chez eux, j'aime pas les puces...

et ma saturn model 1 jap ne s'en porte pas plus mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.