wackselwease Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 pj64, encore et toujours, 1964 reste moins stable sur ma config (athlon XP2500+, geforceFX5700, audigy EZ et 512MoRAM) beaucoup de pb audio (peut être ma carte..???) Pour rogue squadron, que j'avais acheté à l'époque,comme pour racer d'ailleurs, l'utilisation du bitonio memory extend machin etait indispensable (idem perfect dark)j'ai lu je ne sais ou sur le site qu'un plugin N-rage permettait l'émul de ces petit bijoux supplémentaires pour pj64, cela peux t'il aider aux pb de freeze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Par défaut je mets l'expansion pack, ça ne peut que servir Pour l'activer, il faut aller dans le menu "Plugins > changer les plugin" puis dans l'onglet "Propriété des roms". Le pack d'extension est désactivé par défaut, à toi de l'activer. Menfin chez moi, sans rien configurer, tout passe nickel même si ça passe mieux avec DirectX qu'en OpenGL. J'ai une config similaire à la tienne pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Je viens d'installer DirectX 9..b mais où puis-je trouver le driver le plus récent pour ma caetre graphique "Nvidia Getforce 2 MX/MX 400"? Sinon voici ma config: AMD Athlon à 1000Mhz 128 Mo RAM Nvidia Getforce 2 MX/MX 400 DirectX 9.0b Est-ce que cette config est suffisante pour émuler la N64 correctement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Sur le site de nvidia http://www.nvidia.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Bon bah voila qui risque de relancer la concurrence entre les deux, maintenant que PJ64 1.6 est sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 il existe pas de roms qui soit compatible avec les emu tout les jeux sont en format 7z mais aucun en bon format je fait quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Pelle d'or de l'année , il faut 7zip pour dezipper les 7zip . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Moi je rest fidèle a Project 64. Bon, on la fait quand cette céramonie de la pelle d'or ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés