Aller au contenu

Pj64 VS 1964


Keylogger

Lequel est le meilleur entre Pj64 v1.5 et 1964 v0.99?  

36 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Avec le peu de tests que j'ai fait, 1964 marche plus correctement que PJ64 : les ralentissements sont moins brutaux sur ma machine. Le plug in graphique de base (Rice Daedalus 5) est une vraie catastrophe avec ma carte (GeForce 4 TI 64Mo avec dernière version des pilotes de NVidia) aussi ai-je récupéré les Pete's. F-Zero était plus content d'un coup! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

GoldenEye et Perfect Dark sont correctement émulé par 1964 et PJ64, mais il faut une bonne config pour Perfect Dark sinon ça ram pas mal. Pokemon Stadium 2

est aussi correctement émulé par les 2 émulateurs précédents. Star Wars Battle For Naboo n'est pas émulé, il ne marche avec aucun ému, il y a un blème avec un microcode et Star Wars Rogue Squadron, je n'ai pas essayé.

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je dirais que les deux emulateurs se valent, mais c'est surtout au niveau des plugins graphiques que ça coince, quand on prend celui de rice deadalus qui fait tourner quasiement tous les jeux et qu'on se retrouve à possèder une ATI, l'emulation reste problèmatique...

Malgrès les efforts de rice pour réaliser un plugin compatible ATI (notamment grace au soft clipping et T&L), ATI reste une carte boudée par les concepteurs de plugs et c'est bien dommage...

Pour rogue le problème c'est qu'il se lance mais des fois ya du freez pendant le jeu donc le jeu est partiellement émulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Malgrès les efforts de rice pour réaliser un plugin compatible ATI (notamment grace au soft clipping et T&L), ATI reste une carte boudée par les concepteurs de plugs et c'est bien dommage...

Pour rogue le problème c'est qu'il se lance mais des fois ya du freez pendant le jeu donc le jeu est partiellement émulé.

Pour Yodax :class:/b]

Il est vrai que ca coincé avec les utilisateurs de Radeon et le plugin Rice. J'ai fait partie du beta test de 1964 et de Rice. Il faut savoir que fin décembre le plugin Rice était hyper stable avec les cartes Radeon, et quelques jours avant le lancement, Rice à modifié son plugin en ajoutant des fonctions ce qui a provoqué des gros problèmes avec les cartes ATI qui ont été en partie corrigé (on se tapait des plantages de folie...). Depuis quelques mois Rice possède maintenant une ATI Radeon 9600 XT, je crois (je sais plus exactement), alors qu'avant il n'avait qu'une carte Nvidia. Donc logiquement les prochains plugins devraient être plus en adéquation avec nos cher ATI ;)

Enfin je trouve le plugins 5.4.3b presque aussi stable que celui qu'on avait pendant la beta.

Pour Predator ;)/b]

Dans le plugin Rice mets toi en

Render engine : DirectX

Combiner Type : Moi avec ma 8500 je suis sur For higher end video card, teste celui ci ou alors Middle end video card. Au pire joue avec les limites 2, 3 4, stage combiner.

Sinon utilise les plugins Jabo's Direct3D 6 version 1.5.1 ou Direct3D7 1.4.

Pour Sir Spot :

Merci pour la pub ;)

Les liens que tu as donné sont seulement pour les fichiers ini amélioré et modifié poru que ce soit plus juste ou pour faire fonctionner correctement certains jeux.

Pour répondre à la question du sondage, j'ai voté pour 1964, en effet je trouve que cet émulateur est très complet, stable, avec un taux de compatibilité incroyable. De plus, on peux bidouillé les paramètres pour essayer de faire passer les jeux.

Enfin dernier point, pour essayer de rendre meilleur 1964, n'hésitez pas à faire part sur emutalk des soucis que vous pouvez avoir au pire des cas transmettez les moi. Précisez votre config, et les plugins (avec la version des plugins) que vous utilisez. D'autant que le prochain 1964 devrait être la dernière version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sir Spot :class:/b]

Encore Merci alors ;) . J'essaye de redonner un peu que ce que la communauté m'a donné. Vive les auteurs d'émulateurs.

Pour Predator :

Ecoute la je suis surpris. Surtout avec les Jabo's.

On va essayer de repartir de zéro

- As tu mis les derniers drivers de ta Carte Graphique à jour (Catalyst Officiel 4.3 ou les derniers Omega fonctionne très bien)

- As tu mis Directx 9.0b

- Ferme tous les programmes résidents (internet, emule, edonkey, kazaa, overnet, l'anti virus)

- Dans les drivers de ta carte graphique as tu changé des valeurs tel que l'anti aliasing à fond etc.

Avec quel émulateurs as tu utilisé golden eye 1964 0.9.9 ou/et Project64 1.5 + le service pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une carte Ati Radeon la désinstallation du driver est très importante avant de mettre un nouveau driver.

Va consultez la faq sur ce lien : Comment bien désinstaller les drivers Radeon !!!

Faut mettre régulièrement ces drivers à jour en effet tu peux avoir des corrections de bugs, des améliorations de performances, etc... Il peut arriver de temps en temps que de nouveaux drivers provoquent des problèmes, mais bon si tu suis l'actualité tu passeras outre ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.