Keylogger Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Merci de préciser votre choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 POur l'instant je reste sur pj64 j'ai des problemes sur l'emulation avec 1964 beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Moi perso je vois pas la différence, l'émulation de certains jeux est catastrophique alors qu'elle est indiquée comme bonne (goldeneye par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Faboss tu devrais essayer perfect dark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Lol. Je pense que le problème vient de ma carte qui est une ati car avant avec une geforce j'avais aucun problème. Surement une histoire de plugin, la base du nouveau 1964 ayant l'air très intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 j'ai un geforce2 mx et Goldeneye est injouable les textures sont tous simplement absentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Et pourtant meme avec ma carte graphique tout pourri Nvidia Riva TNT 2 elle marche essai de trouver un nouveau driver pour ta carte graphique et configure le plugin video avec ta configuration de l'ecran et ca devrai marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Je parle uniquement sous 1964 manqui. Sous PJ64 c'est tout a fait jouable. (pour info, mes drivers sont a jours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Avec le peu de tests que j'ai fait, 1964 marche plus correctement que PJ64 : les ralentissements sont moins brutaux sur ma machine. Le plug in graphique de base (Rice Daedalus 5) est une vraie catastrophe avec ma carte (GeForce 4 TI 64Mo avec dernière version des pilotes de NVidia) aussi ai-je récupéré les Pete's. F-Zero était plus content d'un coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MeTAlLiNK Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Si vous ètes sur Project 64, allez sur Emulation 64 Sur ce site, il y a la Faq de project 64 et on peut résoudre e problème goldeneye grace a celle ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Avant je ne jurais que par Project64 mais maintenant, force est de constater que 1964 le surpasse largement le plugin de Rice fait des merveilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeTAl LiNK Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 SVP, dites moi quel émulateur é&mule bien ces jeux (entre 1964 et PJ64 1.5) Goldeneye Perfect Dark Pokemon Stadium 2 Star Wars Rogue Squadron Star Wars Battle For Naboo Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 (modifié) GoldenEye et Perfect Dark sont correctement émulé par 1964 et PJ64, mais il faut une bonne config pour Perfect Dark sinon ça ram pas mal. Pokemon Stadium 2 est aussi correctement émulé par les 2 émulateurs précédents. Star Wars Battle For Naboo n'est pas émulé, il ne marche avec aucun ému, il y a un blème avec un microcode et Star Wars Rogue Squadron, je n'ai pas essayé. Modifié le 16 février 2004 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Le rogue squadron soit il est pas ou pas bien émulé par les 2 aussi. Dommage pqu'il est pas mal est sacrément dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodax Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 hum je dirais que les deux emulateurs se valent, mais c'est surtout au niveau des plugins graphiques que ça coince, quand on prend celui de rice deadalus qui fait tourner quasiement tous les jeux et qu'on se retrouve à possèder une ATI, l'emulation reste problèmatique... Malgrès les efforts de rice pour réaliser un plugin compatible ATI (notamment grace au soft clipping et T&L), ATI reste une carte boudée par les concepteurs de plugs et c'est bien dommage... Pour rogue le problème c'est qu'il se lance mais des fois ya du freez pendant le jeu donc le jeu est partiellement émulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeTAl LiNK Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Ca m'énerve !!! J'ai un Athlon 1.3 Ghz, une ati radeon 7500 et 256 Mo de ram et goldeneye rame ! J'ai envie d'éssayer les trucs beta qu'il y a sur ce site : Page Ultime Goldeneye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predator Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 J'ai la même config que toi à part que j'ai un 1.4 . Je viens d'essayer 1964 0.99 et c'est affreux. Les textures manquent à l'appel. Pourriez-vous faire un tuto pour cet ému avec les différents plugins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predator Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Merci quand même, mais ça ne change rien. Il me faudrait un tutorial assez complet pour profiter de 1964... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Malgrès les efforts de rice pour réaliser un plugin compatible ATI (notamment grace au soft clipping et T&L), ATI reste une carte boudée par les concepteurs de plugs et c'est bien dommage...Pour rogue le problème c'est qu'il se lance mais des fois ya du freez pendant le jeu donc le jeu est partiellement émulé. Pour Yodax :class:/b] Il est vrai que ca coincé avec les utilisateurs de Radeon et le plugin Rice. J'ai fait partie du beta test de 1964 et de Rice. Il faut savoir que fin décembre le plugin Rice était hyper stable avec les cartes Radeon, et quelques jours avant le lancement, Rice à modifié son plugin en ajoutant des fonctions ce qui a provoqué des gros problèmes avec les cartes ATI qui ont été en partie corrigé (on se tapait des plantages de folie...). Depuis quelques mois Rice possède maintenant une ATI Radeon 9600 XT, je crois (je sais plus exactement), alors qu'avant il n'avait qu'une carte Nvidia. Donc logiquement les prochains plugins devraient être plus en adéquation avec nos cher ATI Enfin je trouve le plugins 5.4.3b presque aussi stable que celui qu'on avait pendant la beta. Pour Predator ;)/b] Dans le plugin Rice mets toi en Render engine : DirectX Combiner Type : Moi avec ma 8500 je suis sur For higher end video card, teste celui ci ou alors Middle end video card. Au pire joue avec les limites 2, 3 4, stage combiner. Sinon utilise les plugins Jabo's Direct3D 6 version 1.5.1 ou Direct3D7 1.4. Pour Sir Spot : Merci pour la pub Les liens que tu as donné sont seulement pour les fichiers ini amélioré et modifié poru que ce soit plus juste ou pour faire fonctionner correctement certains jeux. Pour répondre à la question du sondage, j'ai voté pour 1964, en effet je trouve que cet émulateur est très complet, stable, avec un taux de compatibilité incroyable. De plus, on peux bidouillé les paramètres pour essayer de faire passer les jeux. Enfin dernier point, pour essayer de rendre meilleur 1964, n'hésitez pas à faire part sur emutalk des soucis que vous pouvez avoir au pire des cas transmettez les moi. Précisez votre config, et les plugins (avec la version des plugins) que vous utilisez. D'autant que le prochain 1964 devrait être la dernière version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predator Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Merci Benjamin, mais ça ne change toujours pas. Avec les plugins Jabo sur 1964, le jeu n'apparait même pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Pour Sir Spot :class:/b] Encore Merci alors . J'essaye de redonner un peu que ce que la communauté m'a donné. Vive les auteurs d'émulateurs. Pour Predator : Ecoute la je suis surpris. Surtout avec les Jabo's. On va essayer de repartir de zéro - As tu mis les derniers drivers de ta Carte Graphique à jour (Catalyst Officiel 4.3 ou les derniers Omega fonctionne très bien) - As tu mis Directx 9.0b - Ferme tous les programmes résidents (internet, emule, edonkey, kazaa, overnet, l'anti virus) - Dans les drivers de ta carte graphique as tu changé des valeurs tel que l'anti aliasing à fond etc. Avec quel émulateurs as tu utilisé golden eye 1964 0.9.9 ou/et Project64 1.5 + le service pack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predator Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Pour être franc, je n'ai jamais changé les drivers de ma carte graphique. Tout est d'origine. Mais les plug jabo avec Project 64 marchent très bien, mais pas avec 1964. Direct X9, aucune idée de la version que j'ai. Tiens, je n'ai toujours pas télécharger le service pack... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Ben prends DirectX 9 et les derniers drivers de ta carte graphique ça t'aidera beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Avec une carte Ati Radeon la désinstallation du driver est très importante avant de mettre un nouveau driver. Va consultez la faq sur ce lien : Comment bien désinstaller les drivers Radeon !!! Faut mettre régulièrement ces drivers à jour en effet tu peux avoir des corrections de bugs, des améliorations de performances, etc... Il peut arriver de temps en temps que de nouveaux drivers provoquent des problèmes, mais bon si tu suis l'actualité tu passeras outre ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francklek Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Difficile d'être impartial puisque je n'ai essayé que Pj64. Mais c'est tout de meme un bon emul, bien configuré sur une mameCab il fait des merveilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés