Aller au contenu

Mort De Rire!


Keylogger

Messages recommandés

Oé rigolo :wacko: j'aime beaucoup le jeu perso !

DESCRIPTIF :

- Jeu RTS (Real Time Strategy) révolutionnaire, hyper-réaliste, andrenaline garantie !

- Un scénario exceptionnel !

- 3 Races disponibles : Les Hamburger Men, les Vodka People, et les Fidèles

- Grande diversité de missions : de l'installation de missiles dans des îles exotiques, jusqu'aux offensives sous-marines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ça! C'est la discussion entre les membres du site emulation64.net

David1313:

ya t'il quelqun qui sait ou on peut trouver des roms et des emulateur de GC qui FONCTIONE? (svp ne dite pas dolwin , c tres basse qualité  )

faite parvenir vos comentaire 

   

tostman:

Pas de problème , c'est le nouvel an ! alors zou ! on te fait un cadeau !!

Dans quelques heures dans la section téléchargements du site , tu trouveras un emulateur gamecube qui fait marcher les roms à merveille ! Je l'ai programmé moi meme hier parce que que je me faisais chiets chez moi tout seul !

pour indication , sur mon pentium 2 , 400 mhz , et carte graphique voodoo 2 , ça marche nickel à 60 fps , aucun ralentissement ! ça dechire !

Par ailleurs , dans quelques heures tu trouveras aussi la LISTE COMPLETE des jeux gamecube , TOUS PIRATES , en téléchargement libre avec en plus une compression hallucinante , les jeux de 1 Go ne prennent plus que 20 Mo en compressé , c'est même à la portée des 56k !!!

Et pour ne pas oublier : si tu veux , pour 1 € prix symbolique seulement , je t'envoie GRATOS un lecteur universel Gamecube , tu le branches à la place du lecteur DVD , il te lit en plus des disques ngc , tous les dvd , tous les cd piratés (oui oui plus besoin de crack !!) , passe meme les jeux xbox , pour l'emulateur xbox (de même qualité) à venir :

celui là sort le 32 Decembre , et je peux te dire que à son stade actuel , il fait marcher presque TOUS les jeux xbox avec quelques petits bugs sur un pentium 2 à 300 mhz.

et l'émulateur ps2 ? ben je crois que je vais vous le lacher aussi , ça fait trop longtemps que je l'ai fini et que je m'amuse tout seul chez moi ! je vais vous en faire profiter aussi !

ah j'oubliais : le cout de devellopement des ces emus est quasi nul pour moi , je suis surdoué et j'ai fait ça en moins d'une après midi. Cependant , quelques dons seraient le bienvenu : 1.000.000 $$ minimum , merci. Demain je vous fais savoir mes coordonées

tostman:

ah oui et j'oubliais : une nouvelle console va faire son apparition très bientôt !!

site officiel :

http://www.gamecuba.ca.tc/ 

david1313:

ben merci 

link339:

Salut Tostman 

Je suis un peu confus des personnes travailles des mois et meme voire des années avant de pouvoir bien emuler une console et t'as reussi tout seul en peu de temps faire Presque la perfection avec le gcn ps2 etc a toi tout seul Je voudrais voir cela  En plus sur un pentium 2 Perfect C'est Bizzare  et 1 go en 20 mo je pense que c'est impossible Mais bon assez

pichu:

ya vraiment game cube ici ou ses une blague?

madfredtk:

Mais bien sur qu'il y a vraiment un ému GC ! Tostman est le codeur ultime !!!

Ce qu'il a oublié de vous dire , c'est qu'il a également développé un ému pour la nouvelle console de nintendo pas encore sortie ! dingue non ?

Non sérieusement , rien que le fait d'avoir un doute sur le fait qu'il a peut-être vraiment développé un ému GC , c'est n'importe quoi. 

pichu:

je lai l'emu de toute facon il s'apelle dolphin 

Link le boss:

Arretez avec vos conneries c'est chiant! Déjà , cette histoire de gamecuba , c'est koi? Nintendo sort la GameCube , après la Gamecuba et après quoi? La Gamecubi???

Et puis Dolphin , c'est un émulateur en développement que l'auteur n'a pas encore distribué! Alors je vois pas comment tu peux l'avoir sauf si c'est un vieux truc tout bidon que tu as crée! 

Aucun émulateur GC aujourd'hui n'existe a part Dolwin et Ninphin qui n'émulent aucun jeu! Par contre les jeux GC , on peut les copier mais pas les émuler! Alors si vous voulez vous faire du pognon en vendant des émulateurs pourris , c'est raté! D'autant plus que si un émulateur GC existait , on en parlerait sur tous les sites d'émulation! Ce qui n'est pas le cas apparament!   

 

Link le boss:

Et puis j'ai oublié! Tostman , kan le 32 décembre existera , tu me dira! Parce que j'ai trop envie de l'essayer ton lecteur universel!

madfredtk:

cool link , tostman rigolait (enfin j'espère). Moi en tout cas je rigolais.

On en a déjà tellement parlé des émus GC sur ce forum que c'est sur que ça en devient chiant quand quelqu'un repose la question.

tostman:

mais non pas du tout , je ne rigole pas. Je me demandais quand est-ce que j'allais faire une release publique , le 32 decembre , ou bien le 31 fevrier ,je me le demande encore.

Ah oui , l'émulateur gamecuba (oui oui cette nouvelle console à 3 joueurs) je l'ai programmé cette nuit , entre deux pauses pour aller aux chiottes.

Et aussi j'oubliais , le lecteur universel ça existe ! je l'ai bricolé dans mon garage avec des pièces de récuperation ! (mon père geule encore avec ce que j'ai fait sur sa voiture).

Je pense l'appeller... APPLE !

En fait ces emulateurs existent d'ores et deja dans le commerce : pour 149 euros , vous aurez l'émulateur avec mario kart double dash , dans une grosse boite avec le matériel qu'il faut connecter à la télé , faut bien regarder à la fnac ! pareil pour la xbox , pour 199 € vous avez l'émulateur plus halo et mm3 !! d'la balle non !!

madfredtk:

ok , c'est bon là on va arrêter avec les conneries , ça va 5 minutes...

pichu:

ses kler link pete un cable   

Link le Boss:

OK! Excusez-moi j'y suis allé un peu fort!

Mais Pichu , ton émulateur Dolphin ne peut pas exister! Sauf si c'est toi qui l'a fabriqué! 

Tostman , c'est toi qui a programmé cette console? Et tu comptes la vendre comment? je n'y comprend plus rien! 

Woua! La super discussion! :ph34r: Vous en pensez quoi, vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais encore mon "enquiquineur habituel anti-pirate", mais si un émulateur

correct GC existait, je pense qu'on pourrait appeller ceci non pas de l'émulation

mais du piratage, ou warez. Pour moi l'émulation, c'est l'abandonware version con-

sole : pas légal, mais dérange personne, pas même les dévellopeurs ou éditeurs

(puisque ces jeux n'ont plus aucun intêret commercial. Au contraire, cela permet

de les faire connaître davantage).

Sinon vous savez très bien qu'on peut jouer à la GC en multi sur internet. Mais le

problème : et si on a pas internet. Heureusement, Palmbiscotte toujours à la pointe

du progrès, a créé une solution alternative en collaboration avec Nintendo :

le MMOffRPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet discussion regropupe un magnifique ramassis d'abrutis....

Ils sont pas capable de réfléchir 30 secondes tellement ils sont en chaleur sans leur emulateur GC...

toastman ma fait bcp rire .. il y vas fort il exagere tellement que en 2 ligne on comprend qu'il pete un cable.. mais eux non LOL

c'est drole :)

La discussion des blaireaux....

Il en faut ^^

Eh passer moi le allopass sa minteresse aussi B)

dit dit dit Jedi je la grave Nero ma game cube ? ou CLone cd ? :P :P

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Allez sur le forum de jeuxvideo.com, c'est le même genre et pas selement dans émulation :

ce jeu est il fé en image de sintese (Half Life²)

Halo2 aura-t-il des graphisme ?

la x-box qui fait ps2 et game cube?

ou encore encore un gars qui cherchai des iso de psp (pas retrouvé le post malheuresment)

Dites, comment je rentre un mini-cd de game Cube dans mon pc, je sais pas ou le metre dans le lecteur :)

En tout cas, jeuxvideo.com est un des plus gros tat de nouille que j'ai vu, heuresement c'est pas le cas sur emunova :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut pas abuser non plus... Leurs dossiers sont souvent plus que potables. Le forum est un nid à neuneus mais je pense qu'il y en a quelques uns qui jouent un jeu (genre le gars qui se disait un demi-dieu de CS sur X Box et qui défiait tout le monde en les traitant d'esclaves)... Après un forum de cette taille, je ne sais pas si ça reste modérable... Ou alors il faut une vraie escouade de modos professionnels ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve de vrais perles chez JV... Mais, ce qui me fais le plus pitié c'est que la plupart de ceux qui répondent préfère se moquer (du pauvre à qui il manque un cerveau ^^) plutôt que de lui expliquer pourquoi ce qu'il demande est stupide.

Mais bon, c'est toujours drôle de voir combien les gens peuvent être naïf.

Sig > faudrait que tu regarde leur test de Doom III. Voilà un petit résumé : PDA chiant avec plein de messages inutiles, lampe torche chiante, graphismes sombres... bref, ils ont rien compris à Doom III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve de vrais perles chez JV... Mais, ce qui me fais le plus pitié c'est que la plupart de ceux qui répondent préfère se moquer (du pauvre à qui il manque un cerveau happy.gif) plutôt que de lui expliquer pourquoi ce qu'il demande est stupide.
Oui,encore faudrait-il qu'ils posent des questions correctement en demandant ce qu'ils ne savent pas,plutot que de se la jouer en grand connaisseur en utilisant des mots dont ils ignorent jusqu'au sens ^^

Mais bon,il peut aussi s'agir d'un mec qui se tape un bon délire en racontant n'importe quoi et en se faisant passer plus bete qu'il n'est en réalité. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive jeuxvideos.com ! ! !

ce qui est agreable sur le forum de jeuxvideos.com c est que non seulment il y a des idiots qui post n importe quoi mais aussi des gens qui se foutent de leur gueules sans leur expliquer leur erreur et avec des fautes de francais immondes !

je dis pas que j en fais jamais mais je fais quand meme un minimum d'efforts !

la partie du gars qui fait des emulateurs dans son garage entre deux poses caca m a bien fait rire aussi quand des gens repondent sans meme se douter du cannular (j ai tellement aime ce post que je l ai copier coller sur bloc note)

enfin merci emunova pour ce moment de detente !

ca fait plaisir de voir qu il existe plus bete que soi dans certains domaines !

Modifié par Saitho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.