regalinho Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Salut a tous je cherche depuis quelques semaine la rom française de Pokemon platine hélas je ne trouve que des versions originales traduites et plein de problèmes. Merci d'avance;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Pas de demandes de jeux DS ici. Dans émulation y'a vieux. Sisi, y'a. Normalement je devrais te sortir tout le laïus sur les règles mais je suis modérateur pour de faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Hé ben tu manque pas d'air petit, tu sais que c'est illégal comme demande? J'vais devoir te dénoncer a tonton SACEM et grace à superHADOPI tu va plus pouvoir aller voir tes pr0ns quotidiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés