Aller au contenu

Em**rdes avec PayPal


KaitoKito

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai il y a 3 ans ouvert un compte PayPal pour recevoir de l'argent d'un de ces fameux sites d'affiliations et de publicités avec parrainage. Et bien sur sa n'a pas marché (mas à l'époque j'étais naïf et j'y croyais). Je me suis vite rendu compte de l'arnaque et j'ai arrêté. Seul problème pou ouvrir mon compte PayPal qui ne m'a servi à rien j'ai du donner de fausses infos, notamment ma date de naissance. Et comme par hasard maintenant que je suis majeur et que 'jai besoin de PayPal, la seule infos non changeble est ma date de naissance. Sa commence fort. Suite a quoi je me dit pas grave, je supprime mon compte et je le recrée. Après la laborieuse étape de clôturage de compte. PayPal me dit que comme mon compte n'est pas vérifié (que j' ai pas lié ma carte bancaire) je ne peux clôturer mon compte. Seul problème si je le fais vérifier on verra que j'ai menti sur la date et donc je serai viré de PayPal, sans pouvoir me recréer un compte.

Maintenant je vais vers le service clientèle, pour qu'ils m'aident. Pour leur écrire un Mail impossible, sa renvoi vers la FAQ, donc sa sert à rien, et pour appeler leur service impossible car leur serveur téléphonique demande de donner mon numéro pour identifier le client mais leur reconnaissance vocale ne marche pas et quand je tape mon numéro au clavier comme ils le suggère bah sa passe pas non plus.

Pour faire simple je suis dans l'impasse alors si quelqu'un à déj eu des emmerdes avec PayPal ou bien est Avocat et connait la solution, qu'il m'aide merci :siffle:

KaitoKito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mal de mentir sur ses informations personnelles... j'en sais quelque chose (saloperie d'ebay).

Bon alors, Paypal je m'en sers depuis 7 ans maintenant, mais j'avoue pas trp faire gaffe au fonctionnement...

A défaut de pouvoir supprimer ton compte, ne peux tu pas le "vider", a savoir virer toutes tes informations que tu as mises dessus (numéro de carte bancaire, nom prénom adresse), et tout simplement te créer un autre compte à coté, avec des vraies infirmations, et dont tu te serviras pour de vrai.

Parce que je veux dire, tu as qu'a laisser ton premier compte à l'abandon, je vois pas ou est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adresse principal ainsi que l'email principal ne peuvent etre effacés. Mais je peux probablement les changer par du bidon. M'enfin le nom d'utilisateur ne pouvant pas etre changé, je sais pas si je peux me recréer un compte. M'enfin ce qui me choque c'est de pas pouvoir supprimer mon compte. C'est complètement débile de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tourne toi vers la CNIL. D'aprés la loi informatique et libertés, tu as le droit de demander à modifier tes infos personnelles et même a demander une suppression de tes données personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tourne toi vers la CNIL. D'aprés la loi informatique et libertés, tu as le droit de demander à modifier tes infos personnelles et même a demander une suppression de tes données personnelles.

C'est exactement l'argument que je voulais invoquer auprès du service clientelle, mais comme ce dernier est injoignable je vais surement aller voir la CNIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.