Aller au contenu

Sonic a 18 ans!


hammerhead

Messages recommandés

Bon, je vois que personne n'a pensé à mentionner le fait ici. Sonic fête ses 18 ans! 18 ans de bonheur grâce à ce petit hérisson survitaminé qui est entré au Panthéon des héros du jeu vidéo. Bref, ça se fête.

Source: Gamaddict.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé attendez, JE SUIS PLUS VIEUX QUE LE HERISSON o/

BOn OK sa m'apportera rien dans la vie mais je suis content quand même :siffle:

EDIT : il va pouvoir passer son permis au lieu de courir xD

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca alors, Sonic est plus vieux que moi d'un an... :siffle:

Sinon faudrait peut-être que je me remettes sérieusement à cette série, la dernière fois que j'ais joué à un sonic, je devais avoir 7 ou 8 ans et c'était sur une Master System.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es passé à coté de grands monuments du jeu de plateformes 2D. Surtout concernant les 3 premiers opus. Après, la série a été très inégale en terme de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Angus je ne peux que te conseiller d'essayer les opus Megadrive; Dans un registre différent, ca vaut un Super Mario World pour moi (Tu veux dire quelque chose Zedieu ?).

Perso je suis plus vieux que lui... bientôt 24 piges, c'est déprimant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 ans ? Punaise ! C'est vrai que Jeanne d'Arc était petite ? C'est vrai que le Dodo ça a le gout de la dinde ? C'est vrai que Vercingetorix il puait de la gueule ?

Disons qu'elle était pas grande. Mais bon, à l'époque, personne ne l'a crue, du coup, on l'a cuite :(

Le dodo, ça ressemblait assez à de la dinde, avec un gout un peu plus prononcé. Dommage que l'on en trouve plus :(.

Dire de Vercingetorix puait de la gueule est un euphémisme. Même une décharge en plein soleil sent meilleure que son haleine. Par contre, fait croustillant, quand Cesar a gagné la bataille d'Alesia et mis Vercingetorix à genoux, il a eu la Gaulle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était du 28,8kbps et c'était du haut débit à l'époque. C'était plutôt du 14,4 kbps, même si j'ai connu le modem Minitel avec mon Amstrad. Ca chargeait à la vitesse hallucinante de 1200 bauds par seconde (1200 signaux à la secondes, pas 1200 bits à la seconde, y'a une légère nuance).

Papy Hammerhead, la mémoire informatique d'EmuNova

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi niveau modem j'ai connu que les 56K, et j'adorais tellement ça que j'ai récupéré un de mes vieux modem, mis en état de fonctionner, et enregistrer le son de dialing sur la ligne téléphonique pour en faire une sonnerie en MP3 sur mon tel portable. Et sa rend trop bien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore un modem 33,6k en stock qui me servait de fax et de répondeur à une époque. Et ça fonctionnait vraiment bien. C'était un Olitec.

D'ailleurs, je me demande si ça existe encore désormais que tous les FAI fournissent leur box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepep, le Dodo à un gout de viande pourri même tué le matin même,

C'est de la famille des pigeon en même temps. :)

C'est vrai alors que Nintendo c'était mis au riz instentané ?

C'est vrai que DeGaule avait un gros nez ?

C'est vrai que tu va devoir te taire sinon tu est banni?

Ah non c'est mes champignons hallucinogènes qui prennent le dessus sur mon conscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que DeGaule avait un gros nez ?

de Gaulle espèce d' ignare !

C'est vrai alors que Nintendo c'était mis au riz instentané ?

C'est vrai que t'es chiant ! Non , c'est pas une question :)

Modifié par gargoule59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.